Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Cette Application n'est compatible avec cet objet | |
| | Auteur | Message |
---|
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Cette Application n'est compatible avec cet objet Ven 15 Avr 2011 - 21:11 | |
| Re bonsoir, tout est dans le titre, Sur le site de violet mes applications ne sont plus compatible avec mon objet ?!
Vous avez ça ? | |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet Ven 15 Avr 2011 - 21:36 | |
| Personne n'a fait le test ? | |
| | | stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5086
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet Ven 15 Avr 2011 - 22:15 | |
| Effectivement, impossible de faire des tests car les applications ne peuvent être installées sur les lapins. Pour l'instant le Taï Chi fonctionne sur mon lapin ; d'aileurs il n'y a que ça qui fonctionne pour le moment | |
| | | Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet Ven 15 Avr 2011 - 22:26 | |
| Merci, ça me rassure, tout fonctionne pas encore , Plus que deux ou trois milliards de dossiers a ranger au bon endroit Comme dirait les personnes de la com chez mindscape | |
| | | welcomia Lapin nain
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet Sam 16 Avr 2011 - 8:24 | |
| Je confirme, même pour la météo, cela ne fonctionne pas...
Mais bon, le petit lapin est de nouveau vivant... Il renait, il n'a pas accés au langage ;-) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet Sam 16 Avr 2011 - 11:10 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette Application n'est compatible avec cet objet | |
| |
| | | | Cette Application n'est compatible avec cet objet | |
|