WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi
4 participants
Auteur
Sujet: WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi Dim 17 Avr 2011 - 20:38
Bonjour à tous.
J'ai déménagé WhiteCore (quel nom horrible) pour une petite semaine chez mon autre chez-moi et donc, j'ai voulu configurer le réseau WiFi. Je possède une Freebox v4 + un routeur Netgear (qui fait WiFi + routeur).
Je n'ai jamais eu de problème de connexion au part avant avec aucun appareil WiFi chez moi, ainsi qu'avec mon nabaztag/tag autre part.
J'ai remarqué que mon routeur était long à envoyer l'adresse réseau au périphérique (j'ai branché mon WhiteCore ainsi que la connexion WiFi de mon PC en même temps) et la connexion s'effectue quelques secondes après le redémarrage du tag/tag (le timeout serai trop court).
Voilà, merci de votre aide =)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi Lun 18 Avr 2011 - 7:22
Bonjour
Pas tout compris
Ton lapin est quelle couleur ?
Sujet: Re: WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi Lun 18 Avr 2011 - 8:55
il est tout allumé jaune, et après, seule la première diode (des trois) clignote sur son ventre.
BlueCore18 Lapin nain
Sujet: Re: WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi Lun 18 Avr 2011 - 14:09
solution : passer sans aucune clé WEP où WPA mais avec une protection par adresse MAC.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: WhiteCore ne peut pas se connecter à mon réseau WiFi Lun 18 Avr 2011 - 17:52
Ben c'est surement que tu as du faire une erreur en tapant ta clé !