Age : 56 Localisation : FranceNbr de messages : 11 Carottes : 5024
Sujet: Je cale... Mar 19 Avr 2011 - 19:59
Bonjour à tous
Voila mon souci. Je viens de recevoir mon 3ème lapin (si si ) et j'essaie de le configurer pour internet
Je fait donc comme pour les 2 premiers: je passe yout en bleu configure wifi... et hop dans la page.. je rentre mon modem, la cle... uptade.... et rien... orange clignote et de nouveau fixe...
Vexé je le configure sur une borne wifi interne de la maison... la je crois que les problème son résolu: 1, 2 ,3 vert... le nez clignote... et PAF de nouveau tout orange...
Je change a peu prêt tous les paramètres mais rien... il ne veux pas se connecter au modem (orange 2) et n'accroche pas complétement la borne.. je sèche
Une idée???
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : ParisNabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
Sujet: Re: Je cale... Mar 19 Avr 2011 - 20:25
sebastien13 a écrit:
Je fait donc comme pour les 2 premiers: je passe yout en bleu configure wifi... et hop dans la page.. je rentre mon modem, la cle... uptade.... et rien... orange clignote et de nouveau fixe...
Vexé je le configure sur une borne wifi interne de la maison... la je crois que les problème son résolu: 1, 2 ,3 vert... le nez clignote... et PAF de nouveau tout orange...
Le mien n'arrête pas de ce connecté / déconnecté avec parfois plus d'une demi heure pour retrouver le terrier.
sebastien13 Lapin nain
Age : 56 Localisation : FranceNbr de messages : 11 Carottes : 5024
Sujet: Re: Je cale... Mar 19 Avr 2011 - 21:05
Ok merci je vais donc attendre un peu..; en tout cas pour les deux premier j'ai eu la surprise de les entendre parle..; gmail...enfin la config mail marche.. petit a petit tout va rentré dans l'ordre