| gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|
+3leraminagrobis Phabbrrysse floppi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5021
| Sujet: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 15:04 | |
| hello a tous ! oui oui, j'ai bien fait une petite recherche sur le forum au préalable ! *gentil gentil* mais les sujet datent d'assez longtemps alors au rythme ou vont les choses... -bref floppi, va a l'essentiel- j'ai vu qu'il était possible de gérer son lapin depuis l'iphone, avez vous testé les différentes applications qui sont disponibles ? qu'en pensez-vous ? nabazplayer est bien notée mais j'aimerai avoir différents avis avant de l'acheter... merci d'avance floppi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 15:44 | |
| www.zcripts.com/inabz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 16:54 | |
| Zavez pô la même chose pour les smartphones en général par exemple ? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 18:23 | |
| Ca marche sur tous les smartphones, navigateurs, etc. C'est juste qu'il y a un style iphone...
(c'est un site web, pas une application) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5021
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 20:07 | |
| c'est une appli qu'on peut installer ? ou faut chaque fois relancer le site ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 20:41 | |
| Je crois que tu peux mettre un lanceur sur ta iPage d'iAccueil, mais en tout cas ça recharge à chaque fois. 'Fin moi je sais pas, j'ai pas de iMachin. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 23:04 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Je crois que tu peux mettre un lanceur sur ta iPage d'iAccueil, mais en tout cas ça recharge à chaque fois.
'Fin moi je sais pas, j'ai pas de iMachin. C'est ca ... C'est un site internet a chargé a chaque fois ... comme tout site internet tu peux mettre un raccourci sur le springboard ou dans les favoris ! (car retenir l'adresse faut être taré ^^) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 7:43 | |
| Il marche bien ce site mais par contre quand on lance la radio walou pour l'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:43 | |
| Pour arreter une radio soit un appui sur la tete du lapin soit utiliser le bouton stop radio dans inabz ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:45 | |
| je viens de tester l'appli, sérieu... j'adhère !!! merci Phabbrrysse !! | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:34 | |
| Y'a til une version Android ?
| |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:36 | |
| - Heleis a écrit:
- Y'a til une version Android ?
Comme c'est un site internet, Inabz est compatible avec n'importe quel téléphone mobile qui peux aller sur le net | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:37 | |
| on peut alors bouger les orreile du lapin via le PC ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:42 | |
| - Heleis a écrit:
- on peut alors bouger les orreile du lapin via le PC ?
En soit oui Mais sur un pc http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion sera plus adapté _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:48 | |
| NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct ! pourtant c'est le bon truc :'(
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:50 | |
| Ça doit être l'API qui ne marche toujours pas. Attention, si tu as fait un copier/coller depuis le site de Violet, il est possible qu'un espace se soit glissé au début, enlève-le et ça ira mieux. | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:53 | |
| Ah , en faite il y avait un espace a la fin du Token Merci !
| |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:55 | |
| Je confirme que INabz marche tres bien puisque je l'utilise depuis mon iphone pour endormir nabnab tous les soirs | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 12:07 | |
| moi sur le pc j'ai installé Nabair, on peut pas faire grand chose mais ça permet d'envoyer des messages, de bouger les oreilles et d'endormir/réveiller. | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 12:20 | |
| heu je sais pas pour vous mais moi quand je met un texte il me le lit pas ... Idem pour les messages mais pourtant quand vanessbird (NabNab) m'a envoier un message Ornicard (nouveau nom de mon lapin) le lit
| |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 12:21 | |
| moi non plus, aucun message n'est lu, il clignote, fais la 'tite musique, et grand silence... puis re 'tite musique... | |
|
| |
Heleis Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 12:23 | |
| mais moi il me l'avait lu la premiere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 14:35 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Pour arreter une radio soit un appui sur la tete du lapin soit utiliser le bouton stop radio dans inabz !
Je l'ai pô ce bouton là | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 14:40 | |
| les radios marchent super bien ! yesss !! lapin presque vivant !
Phabbrrysse, on peut ajouter d'autres radios au lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 19:24 | |
| - floppi a écrit:
- les radios marchent super bien ! yesss !! lapin presque vivant !
Phabbrrysse, on peut ajouter d'autres radios au lapin ? Oui ... mais faut que je trouve les adresses des flux et ensuite que je le fasse ... et la j'ai moyen le temps ... (ou alors j'echange la mise en place des nouvelles radio contre l'écriture d'un mémoire) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone | |
| |
|
| |
| gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|