|
| problème moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: problème moteur Jeu 4 Mai 2006 - 16:32 | |
| Est ce que certains d'entre vous se sont apperçu que les moteurs des oreilles faisaient un drôle de bruit ? J'ai remarqué ça hier soir, le son de K était coupé pour cause de sieste du petit dans l'aprém et j'entendais un drôle de bruit ! J'ai l'impression que les moteurs forcent vachement et en plus j'ai constaté qu'en position horizontale ou verticale, les oreilles n'étaient pas alignées ?? il n'y a pas eu de chutes, pas de maltraitance (quoique je soupçonne un peu la poilue ) Bref, je suis le seul ou quelqu'un a remarqué aussi ? |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: problème moteur Jeu 4 Mai 2006 - 16:41 | |
| Au début, les oreilles de Ryo Ohki ne faisaient aucun bruit et d'un coup, on entendait fort les moteurs... C'est surtout quand les oreilles font une chorégraphie au moment de changer de sens ou se genre de trucs :| (ça fait un "clac") Mais bon, je suppose que c'est pas très grave | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: problème moteur Jeu 4 Mai 2006 - 16:44 | |
| moi c'est tout le temps, on dirait que ça frotte dés que ça bouge ! Avant Wendy ne faisait pas ça !! j'ai la poisse avec les lapins on dirait !! |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problème moteur Jeu 4 Mai 2006 - 16:58 | |
| J'ai effectivement le même problème que Ryo Ohki avec un effet de saccade en descente de l'oreille gauche.
Pour le moment je ne bouge pas.
Restons vigilant pour tenir Violet au courant de ce genre de phénomène. | |
| | | Nanabowzo Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6782
| Sujet: Re: problème moteur Jeu 4 Mai 2006 - 22:17 | |
| l'oreille droit de Nanabowzo tourne plus lentement que la gauche
à part ça, pas de problème | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: problème moteur Ven 5 Mai 2006 - 9:45 | |
| ben les problèmes de bruit sont fréquemment évoqués sur le forum. ça arrive à peu près à tout le monde, plus ou moins fortement. Moi même, speedy en fait aussi. Mais pas toujours-toujours. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: problème moteur Mar 9 Mai 2006 - 19:06 | |
| soucis de bruit de moteur aussi içi, j'attends de voir si ça s'aggrave avant un retour SAV, il me manquerait trop le petit père... | |
| | | Flo Lapin nain
Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) France Nabaztag : Inou Nbr de messages : 13 Carottes : 6777
| Sujet: Re: problème moteur Mar 9 Mai 2006 - 20:14 | |
| Mon lapin fait aussi un drôle de bruit quand il bouge les oreilles (pas le léger bruit normal de moteur, mais une sorte de gros frottement vraiment inquiétant). Entre ses problèmes de son et ses problèmes de moteur, je crois qu'il ne va pas tarder à partir en SAV. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème moteur | |
| |
| | | | problème moteur | |
|