| Nanoztag compatible avec karotz? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordack61 Lapin nain
| Sujet: Nanoztag compatible avec karotz? Sam 23 Avr 2011 - 11:27 | |
| Bonjour! Je me poser la question de savoir si les nanoztag qui marche actuellement avec les nabaztag marcheront aussi avec le karotz? Car j'ai vu qu'ils en sortaient des nouveaux donc sa laisse à croire que non! Mais sait on jamais ^^ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Sam 23 Avr 2011 - 12:26 | |
| Si, c'est rétrocompatible, nanoztag comme ztamp:s (pour les oreilles je sais plus, je crois que oui mais je préfère que quelqu'un confirme mes dires). | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Sam 23 Avr 2011 - 12:42 | |
| Les oreilles sont compatibles également. _____________________________ | |
|
| |
Lordack61 Lapin nain
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Sam 23 Avr 2011 - 17:09 | |
| Ah génial alors! Parce que racheter des nanoztag expret sa aurait était dommage | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 11:46 | |
| salut je dirai même mieux : les nano et ztamps de violet fonctionnent mieux que les flatnoz ou le nano offert. En effet après pas mal d'essai j'ai énormément de mal a faire "renifler" les flatnoz ( le vert ne fait pas réagir karotz chez moi) et le nano offert alors que les nano et ztamps de chez violet fonctionnent à merveille. conclusion : ben je regrette de ne pas avoir acheté des ztamps ou des nano chez violet | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 12:44 | |
| moi j'avais des badges d’accès de mon immeuble qui contiennent des puces rfid et qui fonctionnait a merveille sur le nabaztag, cela me faisait 2 portes clef nanoz discret sur lesquel j'avais toutes mes applis préférées et bien le karotz ne les reconnait pas ! couillon ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 13:46 | |
| Surprenant parce qu'on avait annoncé une pleine compatibilité avec les ISO 14443 A et les 14443 B. Soit les puces RFID du mir:ror et celles du nabaztag:tag.
Que dis la notice du Karotz à ce sujet?
_____________________________ | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 14:00 | |
| rien, la notice est vide ou presque ! la notice te parles de services que tu pourras avoir un jour, genre appeler de karotz a karotz ou être au courant des publications facebook ou du reveil ! bref ! no coment ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 14:18 | |
| La seule solution, dans ce cas, sera de procéder par essais avec des puces identifiées afin de déterminer les normes reconnues.
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 14:23 | |
| oui enfin j'ai autre chose a faire perso, je sais juste que tout les nanoz, flatnanoz et ztamp testés chez moi fonctionnent et que seul mes badges d'immeuble ne sont pas détectés ! et je crois que cela me suffit de savoir ça ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 14:29 | |
| Je ne disais pas cela pour toi en particulier, mais le test ne pourra être fait que par un/une propriétaire de Karotz.
Sinon, les ztamps demeurent les puces les moins chères (en officiel).
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? Mer 27 Avr 2011 - 14:32 | |
| oui j'avais bien compris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz? | |
| |
|
| |
| Nanoztag compatible avec karotz? | |
|