| Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... | |
|
+14Didier34 naoned Quetzalito Harfangdesneiges nabazland Gnapon Lounatique LapinJedi Beuleu nag Mambba wizz.cc Phabbrrysse Patlevrai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mar 26 Avr 2011 - 17:44 | |
| Salut à tous & toutes !! Arrivé ce matin par la Poste, j'ai déballé la bête !!!! Tout content que j'étais avec toutes ces semaines de retard... Sans parler des bons d'achats qu'a offert généreusement Mindscape. Bons d'achat que je n'utiliserai sans doute jamais dans leur boutique. Bref passons... Je télécharge le logiciel pour Mac. RAS ! Je branche le Karotz au secteur. Je tourne le bouton dans le dos pour l'allumer. Et là... RIEN !! Je change de prise secteur. Toujours RIEN ! C'est clair, ça valait le coup d'attendre pour ça ! Et je viens de recevoir un mail de Mindscape comme quoi j'allais recevoir le Karotz !! Je pouffe. Quelle organisation ! Alors là chapeau bas !! Vous l'aurez compris... Grosse déception ! Mindscape... Ca ne donne pas envie. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mar 26 Avr 2011 - 17:55 | |
| Faut dire que si Mindscape avait bien voulu de cette communauté, nous aurions pu t'aider .... Mais ils preferent recréer l'existant .... donc a voir uniquement avec eux ! Bon courage !
(Ps : @Mindscape ... on est toujours ouvert .... certes moins qu'avant mais toujours !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mar 26 Avr 2011 - 21:47 | |
| Je ne demande pas d'aide de la part des gens du forum qui je le sais, sont plutôt du genre compétents :-) Non, non, non, ceci est juste un avertissement aux éventuels interessés... Réfléchissez-y à deux fois. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mer 27 Avr 2011 - 10:18 | |
| http://www.gadgetissime.com/p277-karotz-mindscape.html 24 heures + tard : Aucune nouvelle de Mindscape... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mer 27 Avr 2011 - 12:03 | |
| 11h11 : réception d'un second mail comportant le numéro Colissimo du Karotz reçu hier !! Quel professionnalisme alors :-) | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Le KZ ne s'allume pas... Mer 27 Avr 2011 - 12:42 | |
| j'ai eu le pb : c'était... l'adaptateur secteur qui était défectueux ! Du coup ils m'ont renvoyé un adaptateur... et NE PAS essayer avec un équivalent... ça risquerait pour le coup de faire sauter la garantie... | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5157
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mer 27 Avr 2011 - 13:59 | |
| - Patlevrai a écrit:
- http://www.gadgetissime.com/p277-karotz-mindscape.html
24 heures + tard : Aucune nouvelle de Mindscape... Epic fail ! Ils collectionnent vraiment les bourdes c'est dingue ça ... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mer 27 Avr 2011 - 16:48 | |
| J'ai contacté la responsable e-commerce, la personne qui nous a envoyé un mail concernant les fameux bons... Elle dit qu'ils ont des soucis avec des adaptateurs défectueux et qu'elle m'en envoie un ce jour. Sinon elle m'enverra un nouveau Karotz. Suspens !!!!! Je vous tiens au courant... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Mer 27 Avr 2011 - 17:08 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Faut dire que si Mindscape avait bien voulu de cette communauté, nous aurions pu t'aider .... Mais ils preferent recréer l'existant .... donc a voir uniquement avec eux !
Bon courage !
(Ps : @Mindscape ... on est toujours ouvert .... certes moins qu'avant mais toujours !) C'est clair que nous ignorer, c'est passer a coté d'une aide précieuse et de toute une communauté réactive ! D'ailleur, ce qui m'a ammené sur ce topic, c'est que mon Karotz est planté pendant la mise a jour....sur le fascicule livré avec, la situation est bien envisagée MAIS renvoie a l'adresse du support qui n'est qu'une FAQ ne répondant bien sûr pas a ma question.....comme je ne vois pas comment contacter le support (ou alors j'ai pas les yeux ou il faut...) j'ai laissé un message sur leur blog.... super super ! @Mindscape : ici, j'aurais pu trouver une solution a mon probléme sans être obligé d'embêter Marjorie sur le blog (d'ailleurs, j'imagine que ce n'est pas son job de répondre a ce genre de demandes et qu'elle a déja assez de boulot), la communauté est, je pense, un appui fort dont vous auriez tort de vous passer !! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 0:23 | |
| - nag a écrit:
- C'est clair que nous ignorer, c'est passer a coté d'une aide précieuse et de toute une communauté réactive !
Et des acheteurs potentiels ... c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas craqué pour le Karotz ... | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 9:15 | |
| Moi aussi, je n'ai pas fait le grand saut... Et d'après ce que je lis, je ne le ferai probablement pas. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 9:45 | |
| J'avoue que pour moi c'est mal parti aussi. J'vais déjà tenter de reconnecter Nabordnawak ce week end, on verra si ca donne quelque chose .. | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 18:06 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Faut dire que si Mindscape avait bien voulu de cette communauté, nous aurions pu t'aider .... Mais ils preferent recréer l'existant .... donc a voir uniquement avec eux !
Bon courage !
(Ps : @Mindscape ... on est toujours ouvert .... certes moins qu'avant mais toujours !) pourquoi il y a une section karotz sur ce forum si c'est pour refuser de donner de l'aide? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 18:35 | |
| Encore une fois, n'ayant aucune info, on ne peut pas aider. On peut parler de karotz sans en faire le SAV. _____________________________
| |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| |
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 19:02 | |
| Donc, suivant ta logique, on devrait arrêter de parler de Krotz-le-lapin-buggé pour éviter de lui faire de la pub ? Ca ne sert à rien de harceler Phabbrrysse pour qu'il résolve les problèmes du Krtoz, étant donné que :
- sauf erreur de ma part, il n'en a pas
- face au rejet de Mindscape, il refuse de servir de hotline gratuite et bénévole
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 19:30 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Donc, suivant ta logique, on devrait arrêter de parler de Krotz-le-lapin-buggé pour éviter de lui faire de la pub ?
Ca ne sert à rien de harceler Phabbrrysse pour qu'il résolve les problèmes du Krtoz, étant donné que :
- sauf erreur de ma part, il n'en a pas
- face au rejet de Mindscape, il refuse de servir de hotline gratuite et bénévole
Pas d'erreur ! J'en ai pas et je ne compte pas en acheter ! Meme si je voulais faire de la hotline j'ai aucune info donc ... Mindscape ne veut pas de nous ... on ne ferra pas de support pour Krotz ! On continue pour les Nabaztag car on les aime _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Jeu 28 Avr 2011 - 19:31 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 10:51 | |
| Pourquoi faire un forum sur le Karotz dans ce cas ? Je ne comprends pas bien votre logique ? C'est vrai que c'était chouette le Nabaztag !! Pour info : on m'a changé sous 48h le cable d'alimentation et le Karotz fonctionne. Voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 11:03 | |
| C'est pourtant simple... On parle des nabaztags > Karotz est nabaztag > on parle de karotz.
48h pour changer ton alime, ben voilà un point positif pour l'efficacité du SAV Mindscape. _____________________________
| |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 11:15 | |
| Non c'est pas simple justement :-) Puisque certains ne veulent pas en entendre parler :-) Bon bref... | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5305
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 11:58 | |
| Avez vous également ce problème : Depuis le début de site Karotz, mes identifiants ne sont jamais mémorisés malgré mon clic sur le bouton "se souvenir"
Avez vous le même problème ou un truc pour m'éviter de les taper à chaque visite ?
Pour info, aucun autre site ne me fait ça... | |
|
| |
naoned Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 12:05 | |
| oui j'ai le même problème que toi je dois retaper mes identifiants (qui sont quand même garder en mémoire par mon navigateur) | |
|
| |
Didier34 Lapin nain
Age : 71 Localisation : Montpellier Nabaztag : Toupie Nbr de messages : 4 Carottes : 4977
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 15:53 | |
| Peu importe si on leur fait de la pub, pourvu que le produit reste perenne, et il n'est pas interdit de rapporter les infos glanées sur le site du SAV avec commentaire si possible. Exemple l'alim qui lache, du même style que celle des freebox, j' ai un erzast qui fonctionne super bien, avec la bonne tension et un peu plus de pêche vendu avec 36 sortes de connecteurs. Nous avons des joujoux complètement ébouriffants, à nous de nous les approprier, Mindscape n'est que le relais de notre plaisir | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5157
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... Ven 29 Avr 2011 - 17:29 | |
| Ouai et puis surtout qu'en parler de façon négative, ca m'étonnerais que ca en fasse la pub ! D'ailleurs je n'ai personne ici ne pas vouloir catégoriquement entendre parler du Karotz Manquerait plus qu'on se la joue snob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... | |
| |
|
| |
| Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... | |
|