| c'est beaucoup trop calme | |
|
+4jpp77350 nabazland scip berniette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6572
| Sujet: c'est beaucoup trop calme Mar 26 Avr 2011 - 20:32 | |
| coucou c'est Berniette je ne parle toujours pas !!! plus d'accès possible à mon terrier sur le site Violet c'est marqué SESSION INVALIDE, comment puis je rejoindre mon terrier afin de reparamétré des applications ??? aidez moi SVP c'est vraiment trop calme chez moi | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Mar 26 Avr 2011 - 21:27 | |
| J'ai constaté aujourd'hui une nette améliorations des services , j'ai reparamétré l'ensemble des applications mais tout ne fonctionne pas encore , entre autre les MP3 on ne peut pas les Télécharger. Et cet après midi il m'a donné l'heure trois fois de suite avec une heure différente et qui n'était pas la bonne. Encore un peu de patience et de confiance et tout devrait rentrer dans la normale | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Mer 27 Avr 2011 - 9:33 | |
| @berniette As-tu essayé de vider tes cookies avant de te reconnecter à my.violet.net ? _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Mer 27 Avr 2011 - 23:01 | |
| vider les cookies!!!faut pas gacher des gateaux comme ça enfin!??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 9:24 | |
| De mon côté, ça reste encore très chaotique. Une journée il donne l'heure toutes les 10 mns, mais jamais la même heure. Une fois j'ai la météo, mais sans le contenu, une autre fois un podcast qui arrive seul, on ne sait pas pourquoi ni comment, puis plus rien. Des messages qui ne sont pas lus, mais le nez qui clignote, un lapin qui ne s'endort jamais... Bref, c'est le néant le plus complet, encore à ce jour. Puis vu les problèmes de lancement du Karotz, ils sont pas prêts de gagner des clients en plus. Lorsqu'on n'est pas en mesure de réparer la 2CV, on n'achète pas le Ferrari ! ;-) | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 12:50 | |
| beuh t'as de la chance que ce soit calme chez toi !! Malysse a décidé de plus se taire !! un vrai cauchemar pour moi qui suis en pleine rédaction de mon mémoire... à midi, elle m'a dit qu'il était 10h, à 12H30 qu'il était midi, à 12h40 que l'heure avait sonné... et entre temps ? bah elle m'a donné la météo 3 fois, la qualité de l'air, fait du taichi plusieurs fois d'affilé... ah ! 12h48, maintenant je sais que demain il y aura des nuages ! oui, j'était un peu bouchée les 3 premières fois... xD elle se rattrape la pour le coup !! edit : il est 8h... il est 7h... y'a un souci la non ?? | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5143
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 17:59 | |
| j'ai le même souci que toi pour l'heure floppi | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 18:03 | |
| ça me rassure... sans me rassurer vraiment... patience patience... | |
|
| |
baleno Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : Yummy Nbr de messages : 13 Carottes : 5091
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 20:08 | |
| Bonjour à tous! Votre lapin arrive à vous lire les messages vocaux? Le mien a décidé de se satisfaire uniquement des messages écrits... | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 20:36 | |
| les messages remarchent ?? HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!! qui veut bien tester et m'envoyer un message ? sur Malysse, j'aimerai bien vérifier si ça fonctionne | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Jeu 28 Avr 2011 - 22:36 | |
| Impossible de charger de nouveaux MP3 et j'ai supprimé les anciens comme ils disent dans le blog.
j'ai un message
{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mp3"} | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme Ven 29 Avr 2011 - 10:13 | |
| Pour les messages, il me semble que toutes les voix ne fonctionnent pas. De mon côté, si un message arrive, il n'est pas joué... Le nez clignote en rouge pour le téléchargement, puis il passe en violet clignotant sans lire le message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est beaucoup trop calme | |
| |
|
| |
| c'est beaucoup trop calme | |
|