Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Censurée par mindscape

Aller en bas 
+5
naoned
Amy La Méchante
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
idoya
9 participants
AuteurMessage
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5566

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:23

cet aprem j'ai posté un sujet sur le forum de mindscape conseillant aux utilisateurs du forums de boycotter le forum minscape puisque nous n'avions aucunes réponses de mindscape a nos questions, j'orientais les "karotzé" (les utilisateurs de karotz yellownabzwink ) a venir sur ce forum puisqu'il est plus fréquenté, plus pratique et plus joli. nabzheart

Quand j'ai dis ça a mon geek, il m'as dis "il vont virer ton compte et le karotz ne pourra plus etre utilisé avec cette adresse mail" et bien ... non !

ILS ONT SUPPRIME MON SUJET ! nabzangry nabzsteam

et oui, comme ça, sans même me dire, "mlle pourquoi ralez vous ? c'est pas bien de raler ! faut pas etre mechante comme ca avec les gentils gens de mindscape !"

alors moi je dis "ca c'est class ! chapeau bas" nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:39

A quand le bouton J'aime sur le sujet ? ^^
En tout "j'aime"

Et du coup (re)bienvenue ici yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6450

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:16

C'est ça l'intérêt d'une communauté non-officielle et non sponsorisée, ni hébergée ou soutenue par Mindscape : il n'y a pas de censure ! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5436

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:29

Pas de censure et au moins on peut dire ce que l'on pense sans prendre de pincettes !
En même temps vu ce que j'ai dit en direct sur la communauté, sous les jolis yeux de Marjorie et Mélanie... je crois que les pincettes ça n'a jamais été pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 17
Carottes : 5357

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:59

J'ai eu le même problème de censure sur leur blog, voila mon message, après 2 fois où il a été supprimé ils ont fini par le mettre la 3e fois mais en supprimant les 2 premières phrases où je me plaignait de la censure! et suppression aussi de ma derniere phrase ou je disais "vous faites c... de ma part". Que pensez de mindscape maintenant?

"En tout cas Mindscape a fait très fort dans le manque de professionnalisme; repousser de plus de 40 jours après avoir prélevé l’argent pour annoncer comme date un jour férié! Vous avez pas de calendrier peux être! Et bien sur au moment de l’expédition aucunes nouvelles de nos numéros de suivis collissimo, du coup c’est des envois suivis pour rien! Je sais bien que tout ça sera méconnue de vos futurs clients mais vous auriez pu au moins respecter les clients qui vous ont bien gonflé la trésorerie avant la sortie de votre produit! ET bien sur le déménagement des servers violets estimé à 1 jour et qui aura pris 2 semaines! J’ai l’impression d’avoir à faire à une petite société d’amateurs ce qui n’est normalement pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6269

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:08

A ce rythme là, les anonymous ne vont pas tarder a s'intéresser a Mindscape, comme ils l'ont fait pour Sony ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13408

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:51

Ben moi j'ai pas été censuré par Mind mais j'ai laissé un post hs=hors sujet, et pourquoi hs? parceque je trouvais pas de contact pour du support, nullepart, concernant mon probléme lors de l'instal du Karotz.
Ok je m'attendais pas a une réponse immédiate mais la ca fait juste 5 jours.......

@idoya et naoned : nabzciao bienvenue sur le forum ! nabzflower
@idoya : MDR pour le coup de la censure sur Mind'
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103527

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:13

Il faut toujours renvoyer la censure! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13408

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:20

Oh ! j'ai c'l'u voir un Tuxdroïd ! yellownabzwink
C'est vrai qu'ils on arrêté la production ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13676

Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:41

mais oui! mais oui! c'est bien un rominet ! tux! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censurée par mindscape Empty
MessageSujet: Re: Censurée par mindscape   Censurée par mindscape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censurée par mindscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Mindscape
» La fin ? Mindscape la liquidation
» Sondage Mindscape
» Le 'grand chat' de mindscape....
» Aïe, Aîe pas ça! Mindscape en redressement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: