|
| Censurée par mindscape | |
|
+5naoned Amy La Méchante Harfangdesneiges Phabbrrysse idoya 9 participants | Auteur | Message |
---|
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5630
| Sujet: Censurée par mindscape Jeu 28 Avr 2011 - 23:23 | |
| cet aprem j'ai posté un sujet sur le forum de mindscape conseillant aux utilisateurs du forums de boycotter le forum minscape puisque nous n'avions aucunes réponses de mindscape a nos questions, j'orientais les "karotzé" (les utilisateurs de karotz ) a venir sur ce forum puisqu'il est plus fréquenté, plus pratique et plus joli. Quand j'ai dis ça a mon geek, il m'as dis "il vont virer ton compte et le karotz ne pourra plus etre utilisé avec cette adresse mail" et bien ... non ! ILS ONT SUPPRIME MON SUJET ! et oui, comme ça, sans même me dire, "mlle pourquoi ralez vous ? c'est pas bien de raler ! faut pas etre mechante comme ca avec les gentils gens de mindscape !" alors moi je dis "ca c'est class ! chapeau bas" | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13317
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Jeu 28 Avr 2011 - 23:39 | |
| A quand le bouton J'aime sur le sujet ? ^^ En tout "j'aime" Et du coup (re)bienvenue ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Ven 29 Avr 2011 - 8:16 | |
| C'est ça l'intérêt d'une communauté non-officielle et non sponsorisée, ni hébergée ou soutenue par Mindscape : il n'y a pas de censure ! | |
| | | Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5500
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Ven 29 Avr 2011 - 8:29 | |
| Pas de censure et au moins on peut dire ce que l'on pense sans prendre de pincettes ! En même temps vu ce que j'ai dit en direct sur la communauté, sous les jolis yeux de Marjorie et Mélanie... je crois que les pincettes ça n'a jamais été pour moi ! | |
| | | naoned Lapin nain
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Ven 29 Avr 2011 - 8:59 | |
| J'ai eu le même problème de censure sur leur blog, voila mon message, après 2 fois où il a été supprimé ils ont fini par le mettre la 3e fois mais en supprimant les 2 premières phrases où je me plaignait de la censure! et suppression aussi de ma derniere phrase ou je disais "vous faites c... de ma part". Que pensez de mindscape maintenant?
"En tout cas Mindscape a fait très fort dans le manque de professionnalisme; repousser de plus de 40 jours après avoir prélevé l’argent pour annoncer comme date un jour férié! Vous avez pas de calendrier peux être! Et bien sur au moment de l’expédition aucunes nouvelles de nos numéros de suivis collissimo, du coup c’est des envois suivis pour rien! Je sais bien que tout ça sera méconnue de vos futurs clients mais vous auriez pu au moins respecter les clients qui vous ont bien gonflé la trésorerie avant la sortie de votre produit! ET bien sur le déménagement des servers violets estimé à 1 jour et qui aura pris 2 semaines! J’ai l’impression d’avoir à faire à une petite société d’amateurs ce qui n’est normalement pas le cas." | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6333
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Ven 29 Avr 2011 - 10:08 | |
| A ce rythme là, les anonymous ne vont pas tarder a s'intéresser a Mindscape, comme ils l'ont fait pour Sony ! :-) | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13472
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Lun 2 Mai 2011 - 18:51 | |
| Ben moi j'ai pas été censuré par Mind mais j'ai laissé un post hs=hors sujet, et pourquoi hs? parceque je trouvais pas de contact pour du support, nullepart, concernant mon probléme lors de l'instal du Karotz. Ok je m'attendais pas a une réponse immédiate mais la ca fait juste 5 jours....... @idoya et naoned : bienvenue sur le forum ! @idoya : pour le coup de la censure sur Mind' _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103591
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Lun 2 Mai 2011 - 19:13 | |
| Il faut toujours renvoyer la censure! _____________________________ | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13472
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Mer 4 Mai 2011 - 22:20 | |
| Oh ! j'ai c'l'u voir un Tuxdroïd ! C'est vrai qu'ils on arrêté la production ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13740
| Sujet: Re: Censurée par mindscape Mer 4 Mai 2011 - 22:41 | |
| mais oui! mais oui! c'est bien un rominet ! tux! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Censurée par mindscape | |
| |
| | | | Censurée par mindscape | |
|