| Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Dim 1 Mai 2011 - 17:26 | |
| Alors, Mon chéri vient de galérer pendant 2h avant de trouver la solution !! J'vous donne l'astuce : Il faut rentrer le nom de la SSID, pas le selectionner dans la liste proposée. Dans les options avancées, faut lui dire que l'authentification est en "shared key" , passer le channel en 11 de la livebox en utilisant le mode WPA-PSK (TKIP). Et pour finir il faut passer votre mot de passe en miniscules s'il contient des lettres. Donc chez nous ca marche, Nabordnawak a retrouvé la vie, et il donne les infos plus vite qu'avant | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6359
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Mar 3 Mai 2011 - 17:55 | |
| Mes félicitations. Effectivement cela fonctionne à merveille !
Merci pour ce partage. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Mar 3 Mai 2011 - 18:18 | |
| De rien C'est normal de s'entraider | |
|
| |
LittleBigPixie Lapin nain
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Ven 6 Mai 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir! Mon pauvre petit Nabby n'arrive pas a se connecter a ma livebox il clignote du premier voyant orange indéfiniment, et j'ai remarqué que ma box disait etre en "channel 6", comment passe-t-on en 11? Merci de votre aide! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Ven 6 Mai 2011 - 23:49 | |
| Bonjour
c'est dans les parametres de la box ( a l'adresse 192.168.1.1) sinon tu appui bien sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box avant de cliquer sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Sam 7 Mai 2011 - 7:47 | |
| Bonjour
Merci pour le cannal, c'est fait. Oui, j'appuie bien sur le bouton wifi mais malheureusement ca ne marche toujours pas .. Il ne clignote même pas la, il se contente de briller orange de toutes les lumières.
Il y a-t-il des réglages a changer dans advanced settings? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Sam 7 Mai 2011 - 15:49 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'Ècran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du rÈseau WIFI (SSID) et la clÈ. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi Áa ne marche pas avec ces paramËtres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit prÈsent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Lun 9 Mai 2011 - 17:47 | |
| Voila mes captures: https://2img.net/r/ihimizer/g/boxu.png/ J'espère qu'il y a tout ce qu'il faut.
J'avais tenté un peu tout ce que j'avais vu sur les différents topics (mettre les lettres de la clé en minuscule, mettre en sharedkey, retirer le - dans le nom de la box...) peut etre que c'est un mauvais coktail.
Merci de m'aider en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Lun 9 Mai 2011 - 22:35 | |
| mettre la box en b/g et non b/g/n desactiver easy pairing et wps (qui ne servent de tte facon a rien a part a emmerder le monde) passer en WPA tout court et non WPA/WPA2
dis moi !
dans le lapin proxy sur no _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Mar 10 Mai 2011 - 20:03 | |
| J'ai bien fait tout ce que tu m'a dit mais ca ne marche toujours pas! (par contre ca m'a foutu en l'air ma connexion j'ai eu un mal fou à la récupérer! Enfin le principal c'est qu'elle est revenue)
Mon lapin continue a clignoter orange de la première lumière.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Mar 10 Mai 2011 - 21:14 | |
| De toute facon si tu laisses comme c'est ca ne marcheras pas... Donc le premier c'est d'arriver a mettre comme je t'ai dit ... ce qui n'aurais pas du te faire sauter ta connexion !
tu appuie bien sur le bouton 1 ou wifi ou REG de la box avant de cloquer sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi Mar 10 Mai 2011 - 22:41 | |
| Oui j'ai fait ce que tu m'as dit et oui j'appuie sur le bouton wifi avant de cliquer sur update and start. Le lapin clignote par intermittence: un moment il clignote, puis il reste fixe, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi | |
| |
|
| |
| Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi | |
|