Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Appz] Wizz.cc : Horloge... | |
|
+5kit59 Kitty Marou idoya wizz.cc 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harfangdesneiges Special Nabz
Nbr de messages : 1383
| Sujet: Re: [Appz] Wizz.cc : Horloge... Lun 9 Mai 2011 - 20:25 | |
| - wizz.cc a écrit:
- - l'autre possiblité c'est effectivement d'enregistrer vos voix mais cette fois-ci pour chacune des heures, soit 24 mp3. Mais la contrainte est de ne dire que les heures pleines ! sinon ça ferait 60*24=1440 mp3 potentiels pour chacune des minutes possibles... (sans parler des secondes). L'heure pleine serait donc jouée en mp3 plutôt que synthétisée...
Ou alors on enregistre les chiffres de 0 à 60, les mots du style « heure », « minute » et on colle tout ça bout à bout. Mais il faut pouvoir coller les fichiers à la suite (à la limite un truc qui affiche le bon fichier avec un mimetype audio et qui serait lu par le krotz marcherait, mais je ne sais pas si une simple concaténation est possible. 'Faudrait étudier la structure d'un format et faire des tests). | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Appz] Wizz.cc : Horloge... Lun 9 Mai 2011 - 22:38 | |
| C'est ce que l'on avait pour zcripts.com et l'appli qui donne l'heure .... pour les nabaztags ! (et si j'ai le temps et que personne ne le fait avant) pour les krotz ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [Appz] Wizz.cc : Horloge... Mar 10 Mai 2011 - 18:01 | |
| mais à chaque jour son lot de (bonnes) surprises : voilà la doc sur la syntaxe de la synthèse vocale utilisée et publiée ce jour par Kz : http://www.w3.org/TR/speech-synthesis/ et là bingo! je crois qu'on va pouvoir créer toutes les voix que l'on souhaite... - Harfangdesneiges a écrit:
- wizz.cc a écrit:
- - l'autre possiblité c'est effectivement d'enregistrer vos voix mais cette fois-ci pour chacune des heures, soit 24 mp3. Mais la contrainte est de ne dire que les heures pleines ! sinon ça ferait 60*24=1440 mp3 potentiels pour chacune des minutes possibles... (sans parler des secondes). L'heure pleine serait donc jouée en mp3 plutôt que synthétisée...
Ou alors on enregistre les chiffres de 0 à 60, les mots du style « heure », « minute » et on colle tout ça bout à bout.
Mais il faut pouvoir coller les fichiers à la suite (à la limite un truc qui affiche le bon fichier avec un mimetype audio et qui serait lu par le krotz marcherait, mais je ne sais pas si une simple concaténation est possible. 'Faudrait étudier la structure d'un format et faire des tests). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appz] Wizz.cc : Horloge... | |
| |
| | | | [Appz] Wizz.cc : Horloge... | |
|