|
| Intensité du son ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo Lapin nain
Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) France Nabaztag : Inou Nbr de messages : 13 Carottes : 6777
| Sujet: Intensité du son ? Ven 5 Mai 2006 - 11:02 | |
| Bonjour, je suis la nouvelle et très heureuse propriétaire d'un Nabaztag (euh, depuis hier soir en fait), et je me pose une question à propos du son. Voyant à l'arrière du lapin un "+" et un "-", je me suis dit qu'on pouvait régler l'intensité du son. Sauf que... si le bouton n'est pas poussé au maximum, je n'ai pas de son ! Et quand il est au max, non seulement c'est un peu trop fort, mais en plus ça crachote énormément ! Est-ce que ce problème est normal, ou est-ce que mon lapin est malade ? Merci de votre aide ! Bonne journée Flo. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 5 Mai 2006 - 11:09 | |
| Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi nous Flo ensuite, n'hésites pas à te présenter dans le rubrique présentation de nos Nabz et aussi à te localiser sur Google Earth pour le son, effectivement quand c'est sur fort, il peu arriver que ça crachote un peu (en fonction de ce que tu envoies) idem pour le -, ça peut ne pas être assez fort pour entendre (vérifie que tu est bien sur moins et non sur muet ) Euh sinon il me semble qu'il y a eu quelques lapins muets ces derniers temps et dans ces cas là il faut voir avec Violet ou le magasin quelle est la procédure à suivre pour un échange standard | |
| | | Flo Lapin nain
Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) France Nabaztag : Inou Nbr de messages : 13 Carottes : 6777
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 5 Mai 2006 - 11:35 | |
| - trukmus a écrit:
- ensuite, n'hésites pas à te présenter dans le rubrique présentation de nos Nabz et aussi à te localiser sur Google Earth
L'identité de mon lapin n'est pas encore très certaine, mais dès que je n'aurai plus de doutes je filerai le présenter Pour Google Earth je vais le faire tout à l'heure Pour le son, en fait, ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas d'intermédiaire. C'est tout ou rien, même si le curseur est au milieu. (enfin en l'occurrence quand le curseur n'est pas sur "+", c'est rien) Je me disais bien que c'était parce que le son était au maximum que ça crachotait, mais c'est enquiquinant parce que même quand il fait "gling gling" ça crachote à fond. Grumpf. Je vais continuer à jouer avec le curseur, si ça se trouve je peux baisser un petit peu le son En tout cas, merci pour ta réponse ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 5 Mai 2006 - 12:29 | |
| Salut, Il arrive parfoit que le petiit poussoir du son ait des difficultés, si ton lapin est tout neuf, soit tu te le fait échanger dans la boutique où tu l'a acheté... Sinon Violet devrait procéder à l'échange. Fait au plus pratique pour toi !
Bienvenu ! _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 5 Mai 2006 - 12:34 | |
| Ca a pas réellement de rapport avec la question ici mais j'me demandais... Il est garanti combien de temps le nabz ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Flo Lapin nain
| Sujet: Re: Intensité du son ? Mar 9 Mai 2006 - 9:34 | |
| Merci pour vos réponses ! Bon, apparemment le bouton du son était un peu coincé, c'est pour ça que je n'avais qu'un son très fort. Qu'est-ce que je ferais sans mon mari qui n'a aucune patience et qui adore jouer avec des boutons qui résistent ? (hummm, faut croire que je m'égare) Bref. Visiblement, j'ai été trop délicate. En revanche, le problème de crachotement s'est intensifié, à tel point que je comprends rarement ce que dit le lapin. J'en ai discuté avec l'heureuse propriétaire d'un Nabaztag depuis plusieurs mois, et il faut croire que le mien est vraiment malade Je vais donc vraisemblablement le renvoyer (quelle frustration !). Re-merci pour vos réponses | |
| | | Flo Lapin nain
| Sujet: Re: Intensité du son ? Jeu 8 Juin 2006 - 21:53 | |
| Juste histoire de clore le sujet, j'ai contacté le service technique de Violet, qui m'a demandé de renvoyer mon lapin afin qu'ils l'examinent. L'appareil étant défectueux, ils m'ont renvoyé cette semaine un lapin tout neuf ! Merci Violet | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Intensité du son ? Jeu 8 Juin 2006 - 23:46 | |
| Merci pour les nouvelles Félicitation pour ton nouveau ptit lapin | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 9 Juin 2006 - 7:45 | |
| Bravo | |
| | | Flo Lapin nain
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 9 Juin 2006 - 8:08 | |
| Merci Va falloir que j'essaie de comprendre le machin "Google Earth" pour que je m'inscrive (avant le 3e café du matin, les choses sont un peu difficiles ) | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 9 Juin 2006 - 10:28 | |
| Pour Google Earth, faut demander à Trukmus Elle se fera un plaisir de t'aider | |
| | | Flo Lapin nain
| Sujet: Re: Intensité du son ? Ven 9 Juin 2006 - 10:40 | |
| Merci TitePeci Je vais commencer par regarder toute seule avec mon neurone, et au besoin j'appellerai Trukmus au secours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intensité du son ? | |
| |
| | | | Intensité du son ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |