|
| Comment contacter Violet ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Neva Lapin nain
| Sujet: Comment contacter Violet ? Mer 18 Mai 2011 - 14:52 | |
| Bonjour, j'ai vraiment un gros bug pour me faire un compte sur le site de violet afin d'enregistrer mon lapin. Dès que je créé un compte, cela me dit "utilisateur inconnu" dès que je valide le formulaire. J'ai pourtant reçu un mail comme quoi je suis bien inscrite sur le site mais dès que je me connecte, même message ! J'ai tenté avec une autre adresse email sans underscores, pareil. Comme j'ai un Nabaztag d'occaz, je me suis dis que c'était peut être ça, j'ai voulu contacter le support de violet mais leur page support ne marche pas Quelqu'un saurait-il comment les contacter ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? Mer 18 Mai 2011 - 17:53 | |
| Es-tu sous internet explorer?
Si oui, peux-tu tester sous FireFox?
Si non, quel est le programme? _____________________________ | |
| | | ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5019
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? Mer 18 Mai 2011 - 18:04 | |
| Bonjour,
Tu peux les contacter a ce lien : http://www.karotz.com/support/form
Généralement ils répondent sous 24/48 heures | |
| | | Mathilde29 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? Dim 22 Mai 2011 - 15:52 | |
| Bonjour Neva, J'ai le meme souci, sachant que mon lapin est tout neuf ... impossible de m'inscrire Avec vous eu une reponse de violet ? Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? Dim 22 Mai 2011 - 16:59 | |
| Bonjour Neva et Mathilde29
J'ai le même problème que toutes les deux, mais avec un Mir:ror que j'ai acheté d'occasion. Il est toujours inscrit sur le compte de l'ancien utilisateur, et il m'ai impossible de le faire passer sur mon compte car sur le site il y a blocage de suppression des objets . En ce moment le site de Violet, et les serveurs rencontrent des problèmes. Mais je pense que dans un avenir proche, le problème sera résolu. Ce n'est qu'une question de temps. Patience donc. J'attend aussi de mon côté pour pouvoir inscrire mon Mir:ror. Essayez dans la matinée et dans l'aprèm à partir de demain pour voir l'intégration de ton Nabaztag. Moi c'est ce que je vais faire pour le Mir:ror. Patience.... Patience .... Et encore patience donc. |
| | | Mathilde29 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? Dim 22 Mai 2011 - 18:45 | |
| Merci Martouf Mais c'est frustrant car je l'est depuis peu, je n'ai eu aucun probleme pour l'installer avec ma wifi et tout et sur le site rien a faire... De la patience oui il n'y a que sa a faire ... Aprés j'espere que je ne serais pas deçu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment contacter Violet ? | |
| |
| | | | Comment contacter Violet ? | |
|