|
| Mon tit lapinou est muet T_T | |
|
+4jpp77350 Umixel LapinJedi kergwelen 8 participants | Auteur | Message |
---|
kergwelen Lapin nain
| Sujet: Mon tit lapinou est muet T_T Mer 25 Mai 2011 - 20:10 | |
| Bonjour lapinou z'et lapinettes J'ai reçu un Nabaztag:tag dimanche dernier (ô joie, ô bonheur!), et je me suis mis en tête de l'installer: Il capte le wifi, il respire, tout va bien! Je tente alors de me créer un compte sur violet et là paf! pas moyen (j'ai lu par la suite que c'était dû aux problèmes sur le serveur...) Aujourd'hui c'est bon, j'ai pu créer un compte et ajouter des applis à mon lapin, seulement voilà : il est complètement muet! J'ai testé tous les niveaux de son, le jack, l'envoi de messages, la météo, le traffic,m la radio... rien! Enfin si, il m'affiche de jolies couleurs, mais il refuse de me parler Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? ça pourrait venir des serveurs? (il ne fait même pas de son au démarrage)... Je ne sais plus quoi faire! Si quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème, je veux bien la solution! | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Mer 25 Mai 2011 - 21:00 | |
| Tu pourrais tester avec une radio disponible dans les applis afin de regarder si tu as du son. Mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas extrèmement bavards ces derniers temps. | |
| | | kergwelen Lapin nain
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Ven 27 Mai 2011 - 7:40 | |
| Oui j'ai essayé la radio, mais ça ne lui fait pas plus d'effet :/
un problème de sortie son alors qu'il est tout neuf? ... Est-ce que mindscape fait des échanges dans ces cas là? | |
| | | Umixel Lapin nain
Age : 25 Localisation : Haute savoie Nabaztag : Umixel Nbr de messages : 9 Carottes : 4894
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Dim 3 Juil 2011 - 21:55 | |
| Moi j'ai un truc pour toi , va te l'faire echanger au magasin !!! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Lun 4 Juil 2011 - 10:53 | |
| pas mieux! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Lun 4 Juil 2011 - 18:35 | |
| Salut, Je ne veux pas être heureux de ton malheur, mais j'ai rencontré le même souci il y a une semaine : j'en ai parlé sur ce lienJe me sens moins seul Alors soit on on a eu un firmware lapin qui a grillé tous nos hauts-parleurs, soit, ils ont pris chaud ? soit ... ? Bref, tu n'es pas seul, et j'éspère que ça te rassures. J'en ai aussi parlé là : Commentaire sur la partie nabaztag du blog Karotz Signales aussi ton problème, ça les fera peut-être bouger plus vite ! Et on continue la discussion sur mon post pour ne pas faire doublon ? On verrouille celui-ci ? | |
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Lun 4 Juil 2011 - 18:37 | |
| En fait je viens de voir que la date de remontée de ton problème est antérieur à la mienne. Mais ce sujet a été relancé récemment... Bref, on n'est pas tous seuls dans cette galère ! | |
| | | Kywi Lapin nain
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Mar 5 Juil 2011 - 22:09 | |
| Bonsoir, J'ai exactement le même problème depuis Mardi ou Mercredi. Le lapin est complètement muet mais les lumières fonctionnent toujours. | |
| | | amandouline Lapin nain
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Mar 5 Juil 2011 - 23:54 | |
| Bonjour,
Me revoilà avec un souci : Lapinou clignote depuis des semaines, mais il ne parle jamais ! Lorsque je lui envoie des messages avec mon appli, il ne les lit pas. Il ne le fera que si j'appuie sur sa tête et j'attends que son petit pif soit rouge !
Je précise que j'ai les appli horloge parlant, humeur et météo, et que le son est allumé.
D'ailleurs, quand j'appuie sur la tête et que je relâche le bouton, il fait un son très bizarre !
C'est normal ça? Je l'ai trop bien habitué ?
Merci pour votre aide ! | |
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Mer 6 Juil 2011 - 15:06 | |
| J'avoue que je n'ai pas attendu l'heure pil poil pour savoir s'il me la disait. Mais je n'ai pas de son quand je fais un appui long sur le bouton. Les lumières clignotent, ce qui prouve bien qu'il a entendu mon ordre. Déjà, ça c'est inquiétant.
Si je branche le casque, que je fais un appui long, et que je demandes la météo j'entends ce qu'il faut. Dans vos commentaire vous dites que la météo fonctionne. Moi j'ai vraiment aucun son du haut parleur.
Et vous ? Que donne le casque ?
| |
| | | Kywi Lapin nain
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Jeu 7 Juil 2011 - 13:59 | |
| Perso, je n'ai pas encore tenté d'utiliser la prise son à l'arrière du lapinou. Cela m'ennuie énormément de lui enfoncer un truc dans le c**. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T Jeu 7 Juil 2011 - 15:38 | |
| LOL Ils auraient pu programmer un son "Aouch!" quand on branche la jack! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit lapinou est muet T_T | |
| |
| | | | Mon tit lapinou est muet T_T | |
|