|
| (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements | |
|
+4_melka nag Calva76 Gouinette Passetrop 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gouinette Passetrop Lapin nain
Nbr de messages : 39
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:14 | |
| bon je vais aller voir l'espace violet, je ne connais pas encore. Chouette une nouvelle découverte. Bon we à tous les lapins de ta tribu. je mettrais des smileys quand l'un de vous m'auras appris à le faire. Je n'ai toujours pas trouver le truc ! | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:18 | |
| Laisse tomber l'espace violet c'est uniquement pour les Nabaztag, néanmoins si tu veux devenir ami avec des possesseurs de Nabazatag tu peux bien entendu ouvrir un compte gratuitement !
http://my.violet.net/ | |
| | | Gouinette Passetrop Lapin nain
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4991
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:22 | |
| ma pote ouifette, c'est une nabaztag aussi. c'est une sacrée bavarde. C'est à cause d'elle que j'ai été inventée. Elle fait des ptits. les applis sur l'espace violet, elles marchent aussi pour les Karotz ?
| |
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:30 | |
| Malheureusement pas ! elles ne sont pas compatibles avec le Karotz ! En ce moment sur le ztores plus de 108 applications sont disponibles gratuitement alors n'hésites pas faites vous plaisir toi et ton lapinou | |
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4991
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:42 | |
| Dommage, je m'enregistre sur violet. shall see good look melka | |
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Jeu 2 Juin 2011 - 19:53 | |
| A bientôt Gouinette je m'en vais cuisiner ! Bonne soirée ! see you soon | |
| | | cilaos007 Lapin nain
Localisation : Cilaos - Réunion Nbr de messages : 1 Carottes : 4911
| Sujet: Snif Key-factory.zip fonctionne pas! Mer 15 Juin 2011 - 15:51 | |
| Slt à tous, je viens juste d'acheter un karotz, l'ordi le reconnait pas, j'ai suivis la procedure proposée avec key-factory.zip, decompressé sur une clef usb au cul du lapin etc... et je n'ai pas de clignotement lent vert... ça passe du rouge, au bleu fixe comme si de rien etait!... pas de reponse non plus du support... je desespère... si vous avez des idées... je suis sur mac book pro core i5
txs
Gui | |
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements Mer 15 Juin 2011 - 20:06 | |
| bonjour, dans la clé, tu as mis tous les fichiers, sans le sous dossier key factory ? il faut vraiment enlever "l'enveloppe" et avec rien d'autre dans ta clé (tu as vidé la poubelle de ta clé tu es passé à quelle phase : la 3 ou tu as toujours comme message je ne reconnais pas ton ordinateur ? pour le support, il faut que tu patientes, en général tu as la réponse le lendemain. pleures pas ça va venir, si tu savais comme j'en ai bavé pour lui faire bouger les oreilles à mon lapin ! Gouinette Passetrop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements | |
| |
| | | | (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements | |
|