| [résolu] Mon Karotz devient muet. | |
|
+2Gouinette Passetrop Calva76 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Calva76 Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Caerbannog Nbr de messages : 14 Carottes : 4968
| Sujet: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mar 31 Mai 2011 - 8:16 | |
| Bonjour, J'ai remarqué que d'une journée sur l'autre mon lapin ne cause plus ! Il semble que ce problème soit connu et en cours de résolution mais en attendant une mise à jour du firmware voici comment j'ai résolu le problème : J'ai simplement branché l'alimentation de l'animal sur une prise commandée par une petite horloge pour le rebooter une fois par jour. Simple et efficace non ? D'autant que ce type de prise se trouve à pas cher en supermarché. | |
|
| |
Gouinette Passetrop Lapin nain
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4994
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mar 21 Juin 2011 - 20:32 | |
| Bonjour mon karotz ne parle plus quand j'envoie les messages à distance mais elle a toujours ses humeurs j'ai éteint deux fois mais cela n'a pas marché, elle ne parle toujours pas. merci pour les solutions Gouinette Passetrop | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mar 21 Juin 2011 - 21:54 | |
| une karotte? en récompense si il cause! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mar 21 Juin 2011 - 23:50 | |
| Pourquoi le sujet est "résolu" ? De mon côté, hier je n'arrivais plus a me connecter. Aujourd’hui c'est bon, mais j'ai plus de son qui sort par les hauts-parleurs ! Au secours ! Le son marche sur le casque, si j'en branche un en revanche. Ça vous fait pareil à vous aussi ? | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 0:19 | |
| Le sujet est "résolu" car il c'est un vieux sujet qui a été fermé par son initiateur. peu de temps après son ouverture. Il vient de reprendre vie suite a de nouveau désagrément.
Pour ma par, aucun problème de mon coté, le Karotz parle bien (extrait de film culte, humeur nabatagtag et ce matin météo, horoscope et St du jour). | |
|
| |
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4994
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 6:39 | |
| Pour moi, c'est toujours pas résolu non plus et j'ai envoyé un message au support c'est rien que du neuf Gouinette | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 8:46 | |
| Ah ouf on est au moins deux ! Je ne suis pas tout seul ! J'ai cru au début que mon haut parleur était mort... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 18:38 | |
| @Gouinette, si tu branches un casque tu as du son ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 20:43 | |
| - Henrillette a écrit:
- @Gouinette, si tu branches un casque tu as du son ?
elle a dit que oui sur le casque _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 21:33 | |
| "Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents" Jean Yanne conseil du service support : monter le son : j'hallucine en fait après avoir éteint le Karotz toute la journée, l'application Karotz controler a remarché, les messages étaient "entendables". | |
|
| |
Ewock Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Pimbo (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 4982
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Mer 22 Juin 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. Jeu 23 Juin 2011 - 10:13 | |
| Oula pardon, j'ai vraiemnt tout lu de travers. Moi c'est mon Nabz qui n'a pas de çon. (merci pour la cedille) Après une journée débranché, c'est toujours pareil. Je vais sur un autre sujet pour ne plus polluer ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mon Karotz devient muet. | |
| |
|
| |
| [résolu] Mon Karotz devient muet. | |
|