Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Selection voix ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6887
| Sujet: Selection voix ... Mer 1 Juin 2011 - 9:41 | |
| Hello,
Avec tous les chamboulements actuels, il est de plus en plus difficile de faire marcher l'Api. Je rencontre de grosses difficultés pour séléctionner une voix TTS. Pour l'instant, en fancais, seul" voice=caroline22k" fonctionne. (Après 2 jours ou "voice=FR-gertrude" était la seule OK.
Par contre impossible de trouver une voix en Anglais, même si "US-Lillian" semble fonctionner en envoyant un message par le site Violet. Quelqu'un a-t-il plus de succès que moi ?
| |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Selection voix ... Mer 1 Juin 2011 - 15:01 | |
| Bonjour,
Une fois sur 3 ou 4 l'appel de l'api fonctionne chez moi. Dans tous les cas, son nez clignote mais la plupart du temps, il reste muet.
Pour info, je n'indique même pas la voix dans l'url. Je laisse le soin au système de sélectionner celle de disponible :-) | |
| | | fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4968
| Sujet: Re: Selection voix ... Mer 1 Juin 2011 - 15:16 | |
| A mon avis tout ce qui est TTS ou son est en rade parce que meme les messages qu'on en envoie sur violet rien n est joué sur le lapin | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Selection voix ... Mer 1 Juin 2011 - 15:18 | |
| le problème commence à dater malheureusement.... | |
| | | fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4968
| Sujet: Re: Selection voix ... Mer 1 Juin 2011 - 15:23 | |
| Perso, je me suis acheté le lapin d'occasion samedi dernier et je ne pensais que j'aurais autant de soucis. mais je ne compte pas rester les bras croisés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection voix ... | |
| |
| | | | Selection voix ... | |
|