Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIUU
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : meudon
Nbr de messages : 2
Carottes : 4723

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Empty
MessageSujet: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:30

Bonjour,

pardonnez moi si un topic semblable existe mais je ne l'ai pas trouvé.

Pourrais t'on m'expliquer quels types de mp3 peut lire le nabaztag?
A chaque fois que j'en envoi un de mon pc au site de violet il y a une erreur system.

Par la même occasion , si vous connaissez ou je peux trouver des applications liés a twitter et facebook je suis preneuse!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6481

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Empty
MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:47

Bonjour MIUU ! le Nabaztag Tag accepte les format mp3 classiques genre 128 kb/s stéréo échantillonné en 44100 khz mais les autres aussi. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il à du mal et qu'il rame grave avec un simple mp3 à 128 kb/s le format conseillé et un mp3 à 56kb/s au détriment de la qualité audio, là ça passe on va dire bien. Si tu n'arrives pas à en envoyer via la plateforme violet, c'est sans doute qu'il y a un bug de leur côté. Bon courage (il va t'en falloir)
Revenir en haut Aller en bas
BriceD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 6
Carottes : 4731

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Empty
MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:39

Salut,

J'ai aussi testé de mettre des mp3 en ligne sur le site de Violet mais j'ai eu le même problème.

Je pense qu'il faut attendre ou mettre une URL conduisant directement au mp3 plutôt que de l'héberger sur Violet...

Revenir en haut Aller en bas
MIUU
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : meudon
Nbr de messages : 2
Carottes : 4723

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Empty
MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:17

merci ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Empty
MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 000..... Déjà....
» Hello! des lapin jumeaux?
» Lapin deja enregistré
» à peine né qu'il m'a déjà quittée..
» nr de serie deja existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: