| Probleme avec mon Karotz | |
|
+9Gouinette Passetrop Tigroon46 Moon´s Heart nag Lounatique _melka idoya Calva76 yjoly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yjoly Lapin nain
| Sujet: Probleme avec mon Karotz Ven 3 Juin 2011 - 22:07 | |
| Bonjour a tous, je viens de recevoir mon Karotz est impossible de le connecter via USB !!!
Quelqu'un pourrait me faire parvenir le fameux zip pour flasher mon lapin en MP ?
D'avance merci... mes enfants attendent leur lapin avec impatience....
Bonne soiree. | |
|
| |
Calva76 Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Caerbannog Nbr de messages : 14 Carottes : 4964
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Ven 3 Juin 2011 - 22:24 | |
| Tiens... Cadeau ! Charge le fichier suivant : key-factory.zip Et applique la procédure : • Enregistrez le fichier (key-factory.zip) sur votre bureau par exemple, • Décompressez le fichier, • Mettre tous les fichiers à la racine d'une clé USB, • Connectez la clé USB, au Karotz (Il est toujours éteint), • Branchez électriquement Karotz, • Au bout d’environ 1 minute, sa Led clignote lentement en vert, • débranchez le électriquement, • enlevez la clé. Bon bricolage... | |
|
| |
yjoly Lapin nain
| Sujet: Merci Ven 3 Juin 2011 - 23:00 | |
| Un grand merci. Tout est ok maintenant. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Sam 4 Juin 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 5 Juin 2011 - 21:05 | |
| A faire en sorte que le Karotz soit détecté par l'usb de l'ordi sur lequel il est raccordé (il y a un problème avec certain lapin) à priori si le tiens fonctionne cela ne te concerne pas ! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 6 Juin 2011 - 9:23 | |
| ok ok je sors ! moi je voulais juste savoir a quoi ça sert | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 6 Juin 2011 - 9:30 | |
| Ce qui est normal @Idoya On s'interesse quoi, on se tient au courant | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Ven 17 Juin 2011 - 22:38 | |
| yjoly et bienvenue sur le forum ! Pour signaler que ton probléme est résolu, merci de modifier ton titre de topic en ajoutant devant [resolu] , ca aidera ceux qui cherchent a résoudre le même probléme par la suite _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Ven 17 Juin 2011 - 23:54 | |
| Bravo et bienvenue yjoly! _____________________________ | |
|
| |
Tigroon46 Lapin nain
Localisation : Au Pays de Peter Pan Nbr de messages : 5 Carottes : 4954
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 10:48 | |
| Bonjour, Je me permets de remonter le topic, car le lien sur le fichier "key-factory.zip" ne marche plus ou pas.. J'ai gagné un Karotz, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la connexion USB (il ne reconnait pas mon ordi...)...J'ai donc chercher sur le net des mises a jour depuis 04/2011, et comme je n'ai rien trouvé j'ai remis mon cadeau dans son emballage , et aujourd'hui j'ai trouvé ce post... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de reveiller mon lapin, en remettant le fichier... Merci à vous... | |
|
| |
Gouinette Passetrop Lapin nain
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4990
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 17:27 | |
| Bonjour, j'ai essayé de t'envoyer le fichier, Tigroon46, mais la boite d'envoi reste en stand by si tu me donnes ton email maison, je peux peut être te l'adresser en dehors du forum. idem Nag, je t'ai envoyé un message pour Henrillette qui n'a pas de son, un lapin qui ne parle pas ! je suis sure que tu sauras le faire parler Les Karotz et les Nab sont un peu confus ces derniers temps, vous ne trouvez pas. Gouinette ' ' | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 18:13 | |
| Coucou, Vous pouvez télécharger le fichier key factory.zip sur MegaUpload (le lien fonctionne mais il faut passer par une pub) - Créez un nouveau dossier sur le bureau ou dans un dossier facilement accessible - Enregistrez-y le fichier key-factory.zip - Décompressez le fichier - Copiez tous les fichiers (sauf le zip) à la racine d'une clé USB vide - Le Karotz éteint, connectez-y la clé USB - Branchez le Karotz (connectez le câble d'alimentation sur le lapin) - Après 1 minute, la LED devrait clignoter lentement en vert - Débranchez le Karotz (déconnectez le câble) - Retirez la clé USB Réessayez l'initialisation du Karotz. _____________________________ | |
|
| |
Tigroon46 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 20:34 | |
| Merci à vous de m'avoir répondu.... Là je suis passée a la phase 5 de l'installation. J'attends que la lumière clignote "vert". Bonne soirée a vous | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum Tigroon46 et bravo pour l'install ! @Moon's : bravo encore et merci pour ton "support" +1, ta côte de pop va exploser ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Dim 26 Juin 2011 - 21:53 | |
| Pas de quoi, je passais par là! _____________________________ | |
|
| |
Tigroon46 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 27 Juin 2011 - 6:53 | |
| - nag a écrit:
- Bienvenue sur le forum Tigroon46 et bravo pour l'install !
Merci Nag ! Hop, Hop, Hop, j'ai crié victoire trop vite... Le ventre de mon lapin "cretin" clignote bleu depuis hier soir 20h15.... Vais chercher sur le fo' pour voir si le remède existe.... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 27 Juin 2011 - 13:57 | |
| L'install était bien terminée ? @Moon's : _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 27 Juin 2011 - 14:36 | |
| Y'avait pas d'autres Karoteurs avec la LED bleue? _____________________________ | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 27 Juin 2011 - 15:19 | |
| salut
j'ai eu le même problème. éteins le avec le bouton puis rallume le , avec le mien cela a bien fonctionné | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Lun 27 Juin 2011 - 16:20 | |
| nous on a des soucis de wifi, qui engendre une led bleue. le nab trouve le réseau mais pas le kz. donc on dois débrancher le nab, les téléphones connectés sur le réseau pour que le kz trouve le réseau ! et hier, même en faisant ça, ça ne changeait rien, d’après mon geek notre lapin n'aurait pas d'adresse DHCP, il a du donner une adresse DHCP au kz manuellement. Mais moi j'y connais rien donc je peut pas t'aider a savoir si ça viens de la ! c'est juste pour te donner une piste de recherche / réflexion Bon courage | |
|
| |
Tigroon46 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Mar 28 Juin 2011 - 20:18 | |
| - Taupo a écrit:
- salut
j'ai eu le même problème. éteins le avec le bouton puis rallume le , avec le mien cela a bien fonctionné Je viens de le rebrancher et de le rallumer, il clignote toujours bleu... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Mer 29 Juin 2011 - 23:09 | |
| - nag a écrit:
- L'install était bien terminée ?
Scuse de faire un petit "up" mais t'as juste pas répondu a ma question _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Tigroon46 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Jeu 30 Juin 2011 - 21:16 | |
| - nag a écrit:
- nag a écrit:
- L'install était bien terminée ?
Scuse de faire un petit "up" mais t'as juste pas répondu a ma question Oupsss x-cuse aussi Nag... L'install c'est bien passé, pas eu de soucis pour le wi-fi, je suis allée jusque l'étape 5, et j'ai eu le petit message qui me disait que c’était OK et qu'il fallait que j'attende que la lumière soit verte.... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Jeu 30 Juin 2011 - 21:33 | |
| Pour ma part, c'est Saria maintenant qui joue à la Royaliste. Son ventre clignote en bleu depuis deux jours. Je n'ai débranché. Mais le problème est tjs actif. J'ai l'impression que je suis la seule. J'ai supprimé les applications de Saria pour faire un test. Et mon pinpin est tjs à 100 % utilisé. Si quelqu'un a une idée... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz Jeu 30 Juin 2011 - 22:11 | |
| Pas de souci Tigroon KarotzNag fonctionne bien chez moi mais il arrive qu'il se mette a changer de couleurs de temps en temps, je laisse faire et ca passe mais ce ne dure jamais une journée.... Vos molettes de son ne seraient pas réglées au minimum ? j'ai eu un petit bug avec ca lors de mes essais de torture de Karotz _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mon Karotz | |
| |
|
| |
| Probleme avec mon Karotz | |
|