| aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 11:54 | |
| Bonjour,
J'ai remis en service mon mirror, lors de la première installation, tout se passe bien, mirror détecté et connecté dans la barre des tâches. Puis au bout de quelques minutes, message d'erreur: aucun mirror connecté a cet ordinateur J'ai beau branché / débranché l'USB, installer / désinstaller l'appli, plus rien n'y fait. Windows 7 64 bits, et j'ai tenté de faire une install sous Mac OS X, et bizarrement, même chose. Le Mirror clignote en violet normalement, même s'il n'est pas reconnu et aucun périphérique dans le gestionnaire de périphérique en défaut. Des idées, des retours, des astuces ?
Merci | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 12:23 | |
| As tu testé avec le logiciel 'ref:let' ?
Il est indépendant des serveurs et fonctionne très bien.
Si lui non plus ne voit pas le mir:ror, il sera temps de s'inquiéter.
_____________________________ | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 12:50 | |
| Avec Reflet, je reste en état inconnu | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 13:13 | |
| As tu vérifié dans les tâches actives si mirware est désactivé avant de lancer ref:let? Que fait-il quand tu passes un ztamp ou un nano?
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 14:04 | |
| J'avais désinstallé mirware. Alors, c'est très étonnant, mais lorsque je passe un nanoz, il le détecte s'illumine en vert, mais sans ouvrir la tâche (avec mirware). En clair, le mirror ne semble pas HS. Juste un soucis de drivers USB selon moi | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 14:32 | |
| Probable!
As-tu testé ton mir:ror sur un autre ordi histoire de tester la viabilité des pilotes? Est-ce la version 0.9.9 (1724) ?
De mon côté, j'ai vérifié avec le mien et il n'y a pas de problème pour déclencher la lecture d'une radio.
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 15:58 | |
| C'est bien cette version, et testé sur un autre ordi, problème identique | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 16:02 | |
| Sous la même version de Windows? Moi, ça tourne sous Windows Vista en 64bits.
Par contre ça fait très longtemps que j'ai installé les pilotes. Bien avant le passage de Violet à Mindscape.
Se pourrait-il que l'installation cherche une adresse de serveur qui est désormais inexistante? Ce qui expliquerait bien des choses.
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 16:18 | |
| Sous un windows 7 pro 64 bits, et l'autre un windows 7 home premium 32 bits. Le plus curieux, c'est que lorsque je l'ai réinstallé, ça a fonctionné. Puis d'un coup ce message d'erreur, et ensuite impossible de faire reconnaitre le mirror. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 16:36 | |
| Bizarre! Je crois décidément plus à un problème de pilotes en USB.
Peut-être lié à une infime modification du pilote USB par Microsoft lors d'une mise-à-jour de 7.
Si tu as l'occasion de tester sous un Vista ou un XP par acquit de conscience...
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 18:09 | |
| Je vais tenter ma chance avec un Vista. Mais sans grande conviction. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 19:01 | |
| Le mien fonctionne sous windows 7 64 bits (pro) donc j'pense pas que t'ai un pb lié à l'OS | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Sam 4 Juin 2011 - 19:33 | |
| Quelle est ta version des pilotes?
La même qu'indiquée plus haut?
Sinon, peut-être essayer avec cette version.
Je ne vois plus trop vu que le hardware réagi mais l'installation foire. _____________________________ | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Lun 6 Juin 2011 - 15:48 | |
| Test sous Vista avec la version 0.9.9, install OK, mais aucun mirror détecté au branchement malgré la mélodie sur le mirror à la connexion et le clignotement violet. J'ai du mal à comprendre si le mirror est HS | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Lun 6 Juin 2011 - 16:54 | |
| Reste plus qu'à tester avec un autre mir:ror là où tu as testé avec le tien et voir si l'autre fonctionne.
Si oui... Mauvaise nouvelle! _____________________________ | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Mer 8 Juin 2011 - 14:25 | |
| Bonjour mon mir:ror était installé sur un PC sous XP mais depuis quelques jours il me marque qu'il n'y a plus de mir:ror connecté. je tente l'install sur un PC sous seven et même pb. quelle peut être la cause. d'avance merci | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 0:06 | |
| Le mien fonctionne toujours!
Vu comme les pannes sont réparties, possible que ça vienne des serveurs. Comme tout le monde n'est pas sur le même...
Espérons que ça va se régler! _____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 0:23 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Quelle est ta version des pilotes?
La même qu'indiquée plus haut?
Sinon, peut-être essayer avec cette version.
Je ne vois plus trop vu que le hardware réagi mais l'installation foire. 0.9.9 (1724) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 0:27 | |
| Le tiens fonctionne Xeno?
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 0:27 | |
| même version pour moi aussi | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 0:29 | |
| Bref, tout le monde à la même version, ce qui laisse à croire que ce n'est pas les pilotes non plus. _____________________________ | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 7:39 | |
| je vais écrire au SAV car le mien est encore garantie... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 11:38 | |
| Tiens-nous au courant de leur réponse! _____________________________ | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! Jeu 9 Juin 2011 - 19:40 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Le tiens fonctionne Xeno?
Yep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! | |
| |
|
| |
| aucun mirror connecté a cet ordinateur ?! | |
|