Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Connexion impossible avec livebox2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Poppy Lapin nain
| Sujet: Connexion impossible avec livebox2 Ven 10 Juin 2011 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, voilà 6 mois que mon lapin dort suite à un déménagement et à un changement de fournisseur d'accès. Depuis que je suis chez Orange je n'arrive pas à reconnecter mon lapin (auparavant avec Numericable, il fonctionnait parfaitement).
Deux problèmes lors de mes essais pour le réveiller :
1 - nabaztag n'apparait pas dans mes réseaux sans fil (peu importe la machine, que ce soit de mon PC principal, mon netbook, mon Iphone ou encore ma DSI).
2 - nabaztag apparait parfois dans mes réseaux sans fil (sur mon netbook connecté au réseau wifi ) mais la connexion reste impossible.
Voici ma configuration :
PC sous système d'exploitation Windows XP Fournisseur d'accès Orange Livebox 2
Paramètres Livebox :
Activer le wifi : oui Nom du réseau SSID : Livebox-0439 Diffuser le SSID : oui Mode b/g Numéro de canal : 6 Clé de sécurité : E2CF75EC1F63D7F594CF2F.... Mode de sécurité : WPA -PSK (TKIP)
Activer le wifi easy pairing : non Activer le wps pairing : non
Activer le filtrage Mac : non
Je suis franchement désemparé... HELP !!!!
| |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5192
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Ven 10 Juin 2011 - 20:38 | |
| Avant d'essayer de te brancher sur le lapin, l'a tu passer en mode configuration ? (le brancher électriquement en appuyant sur la bouton, pour qu'il passe avec le ventre bleu).
Le réseau du lapin est en 192.168.0.1, pour pouvoir ce connecter dans le même reseau, il faut que le pc soit dans la même plage d'adresse ou en DHCP.
Il faut peut être désactivé le(s) firewall(s) au moins le temps de la configuration. | |
| | | Poppy Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Sam 11 Juin 2011 - 14:20 | |
| J'ai déjà effectué ces opérations... Lapin en bleu, désactivation du firewall et DHCP... | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5280
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Sam 11 Juin 2011 - 14:42 | |
| bonjour, le gros problème, c'est que la liste ne s'affiche pas . mais la connexion passerelle est créée . | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Sam 11 Juin 2011 - 16:56 | |
| Lapin pas trop loin de l'ordi ? pas en bleu depuis plus de 10 min ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Poppy Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Sam 11 Juin 2011 - 19:27 | |
| Bah non... Et lorsque je fais des essais je le débranche puis le rebranche en attendant quelques minutes afin d'éviter qu'il reste en bleu trop longtemps pour rien. | |
| | | Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5621
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 Sam 11 Juin 2011 - 21:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible avec livebox2 | |
| |
| | | | Connexion impossible avec livebox2 | |
|