|
| [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tekilaz Lapin nain
| Sujet: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! Mer 22 Juin 2011 - 23:14 | |
| Bonjour, voila j ai beau essayé sous toutes les façons mon lapin refuse de se connecter.... il reste avec toutes les led oranges, donc la premiere en bas qui reste clignotante... j ai pourtant suivi ce qu il y a sur le net, c est à dire, WAP PSK/TKIP et EAPOL 1, j ai aussi coupé le 802.11n mais rien à faire... donc voila les screens... si quelqu un voit ce qui cloche ... Et oui la clef est bonne je fais un copier coller de la freebox -> nab et je vérifie que c est bien ça !! Nan sérieux, appeler les meilleurs chirurgiens je crois qu on est en train de perdre mon lapinou....
Dernière édition par tekilaz le Mer 22 Juin 2011 - 23:25, édité 1 fois | |
| | | tekilaz Lapin nain
| Sujet: Re: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! Mer 22 Juin 2011 - 23:24 | |
| ON PEUT FERMER
>>> il faut surtout bien mettre le SSID en minuscule .. sinon il en veut pas... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! Jeu 23 Juin 2011 - 11:03 | |
| vite fait! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | kakahouette Lapin nain
Localisation : chalons en champagne Nbr de messages : 6 Carottes : 4872
| Sujet: Re: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! Ven 28 Oct 2011 - 21:07 | |
| bonjour à tous,
je me permet de relancer le sujet car j'ai le même souci bien que j'ai déjà mis le SSID en maj, j'ai essayé de mettre le protocole eap en version 1 mais j'ai un message m'indiquant que c'est impossible car mes paramètres sont invalide. Bref j'ai essayer des choses et d'autres trouver sur google et ici ( je sais plus lesquels...) mais le lapin reste le mauvais effet kisscool. J'ai besoin de votre expertise pour le sortir de là. Par avance merci. | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! Sam 29 Oct 2011 - 0:57 | |
| - tekilaz a écrit:
- ON PEUT FERMER
>>> il faut surtout bien mettre le SSID en minuscule .. sinon il en veut pas...
en minuscule le ssid, pas en majuscule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! | |
| |
| | | | [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!! | |
|