Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable | |
| | Auteur | Message |
---|
pepou59 Lapin nain
Age : 31 Localisation : Lille Nabaztag : Pemadose Nbr de messages : 2 Carottes : 4905
| Sujet: Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable Sam 25 Juin 2011 - 14:01 | |
| Bonjour tout le monde Mon papa avec ce fameux lapin qui est resté a l'abandon sur une étagère je voudrai le mettre en marche sur mon pc mais le problème est que je le branche il est bleu, puis le clique sur le reseau nabaztag mais après quand je clique sur une page internet rien impossible de le configurer j'ai arreté le pare feu et l'anti virus rien ne faite! AIDER moi a faire revivre ma Pemadose | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable Dim 26 Juin 2011 - 10:16 | |
| Bonjour une fois connecté au lapin c'est logique que tu n'es plus internet (car es connecté au lapin) il faut aller a l'adresse 192.168.0.1 et renseigner les champs demandés. Le lapin va alors se deconnecter et tu retrouveras ta connexion a internet! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pepou59 Lapin nain
Age : 31 Localisation : Lille Nabaztag : Pemadose Nbr de messages : 2 Carottes : 4905
| Sujet: Re: Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable Lun 27 Juin 2011 - 0:07 | |
| Bonjour ou bonsoir enfin bref j'ai compris pourquoi ça ne marcher pas mais j'ai un nouveau problème j'ai reusi a la connecter mais la j'ai un voyant vert cet les autre orange dont un qui clignote je ne trouve pas le problème 2 nuit que je cherche pour ce lapin Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable Lun 27 Juin 2011 - 13:32 | |
| Impressions d'ecran de la box (wifi) et lapin stp _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable | |
| |
| | | | Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable | |
|