|
| Bonjour, je suis ignorante. | |
| | Auteur | Message |
---|
MyleneMullin Lapin nain
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Pilu Nbr de messages : 1 Carottes : 4897
| Sujet: Bonjour, je suis ignorante. Ven 1 Juil 2011 - 15:24 | |
| Hello, Hola ! Je me présente un petit peu avant de pleurer dans vos jupes car je ne comprends rien à ce petit Lapinou tout fou, c'est plus poli Je m'appelle donc Amélie, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord HEIN ?. Depuis des mois, je bavais devant la boite de notre cher lapin à Auchan, les soldes sont arrivées, le prix à baissé ^^ J'ai donc pu ENFIN me l'offrir. Depuis ce jour, je ne dors plus, ne mange plus, je ne bois plus car je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette petite chose ( j’exagère ^^ ). Pour faire simple, tout ce qu'il y a écrit sur la boite, j'arrive pas à le faire. Facebook ? J'ai suivi les instructions mais rien. Réveil ? Je n'arrive à rien enregistrer ou à mettre des MP3. Mail ? J'ai que Hotmail -_-' ... J'ai du oublier des trucs ... Pilu ( Oui, le nom j'ai réussi ^^ ), n'est donc surement pas sociable, le coquin. J'ai mis tous les parametres à fond pour qu'il me parle un minimum quand même. Alors, pitié, avant que je me pende avec le fil qui relit Pilu à la prise, aidez moi ^^ Merciiii | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Bonjour, je suis ignorante. Ven 1 Juil 2011 - 16:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu vas être très déçue. Les serveurs sont en carafe 80% du temps, et Mindscape est en redressement judiciaire. Donc c'est vraiment pas la bonne période pour avoir un nabaztag. | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Bonjour, je suis ignorante. Ven 1 Juil 2011 - 18:53 | |
| c'est vrai que ce n'est pas la période euphorique que nous avons connue, mais le lapin a encore quelques fonctions Chez moi marchent bien les Humeurs, l'alerte mail, l’agenda google, l'heure, le réveil et le coucher, les messages sont lu et il peut en envoyer,le taï chi ,le bilan de la semaine, la météo,la qualité de l’air, la reconnaissance vocale.... Mais pour les MP3 impossible d'en rajouter et supprimer les anciens, et tout ce qui va avec est en rade. Tu peux quand même en profiter pour le moment tel que sont les services en espérant qu'un jour tout s'arrange ???? en tout cas bienvenue parmi nous | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Bonjour, je suis ignorante. Dim 3 Juil 2011 - 11:03 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir tout ça qui fonctionne. De mon côté, il se couche et se réveille, et fait son Taï Chi, et puis c'est tout ! Et ça, depuis plus d'une semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis ignorante. | |
| |
| | | | Bonjour, je suis ignorante. | |
|