Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resurrection compliquée :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conejito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 4689

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:20

Bonjour,

Je tente depuis 2 jour de ressusciter conejito qui a hiberné pendant qqs temps dans son terrier, et c'est pas gagné gagné...


Pour commencer, il a eut du mal a digérer le nouveaux mot de passe du réseau wifi : et comme j'ai la flemme de le changer, je l'ai fait passer sur le réseau ouvert de ma freeboite.

Du coup, ça a bien avancé nabzpee je réussi à avoir 3 LED vertes sur son ventre, et le nez qui clignote orange et vert.

Mais à partir de la, ça coince : il reste bloqué a cette étape, et pas le moindre petit fremissement d'oreille nabzcry

Et si je le laisse attendre suffisamment longtemps, il retombe a 4 led orange fixes nabzdream

Voila la conf. de ma bêbête :
Resurrection compliquée :( Nabaztagsetupbasic.th



Resurrection compliquée :( Nabaztagsetupadvanced.th




J'ai essayer de mettre r.nabaztag.com/vI à la place de l'adresse IP, mais sans plus de résultats...


Du coup, la je suis un peu perdu : un ptit coup de pouce d'expert es lapinou me serait bien utile nabzhello1


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13283

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:59

nabzciao
Le nez orange/vert en effet, c'est qu'il ne trouve pas le serveur....il me semble voir une erreur dans ton adresse :

c'est "vl" et non "vI" qu'il faut ! nabzlol chez moi tout fonctionne donc le serveur est ok ! nabzlol

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:28

Impossible de connecter un lapin sur un freewifi car il faut s'identifier apres connexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
conejito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 4689

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:02

Victoire !

J'ai compris (grâce à vous) pourquoi ça ne marchait pas :

déjà l'adresse avec un I c'était effectivement la premiere erreur ... (je croyais avoir lu sur un forum que c'était un I et pas un l, mais j'avais du lire a l'envers nabzlol

2eme erreur : pour se connecter a 1 reseau freewifi, on doit passer par une page spéciale et donner un son mot de passe : donc forcement, mon lapinou ne pouvant pas faire ça, ça ne marchait pas (ça, je m'en suis rendu compte parce que ma freeboite est en carafe en se moment : elle s'est sacrifiée pour permettre la resurection de conejito nabzsteam ) (j'avais pas vu le message de phabrice)

Du coup, j'ai fait le test en passant par le hotspot wifi de mon portable (ce qui est interdit, bouh je suis vilain nabzangel ) et maintenant mon lapinou a le dessous qui clignote violet ça c'est normal, et le ventre qui clignote bleu suivant un schéma un peu tordu (mélange de défilement vers la droite, la gauche et du milieu vers l'exterieur)
Donc pour le moment, je le laisse tranquille : c'est sans doute du a sa mise en veille prolongée.


A+

Conejito

Revenir en haut Aller en bas
conejito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 4689

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:22

nabzciao

Juste une petite question supplémentaire :

ma freeboite est configurée en :

WPA (TKIP + AES)

avec comme clef : aB1234cD5678&+


Est ce que vous pensez que le lapinou arrivera à digérer la clef ?

(je ne peux pas vérifier pour le moment, cf la freeboite en panne nabzcry )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:51

A tester ... mais possible que le &+ ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Resurrection compliquée :( Empty
MessageSujet: Re: Resurrection compliquée :(   Resurrection compliquée :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection compliquée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V1] Ressusciter son V1
» Résurrection
» La résurrection !!! : question sur les Ztamp:s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: