| Spéciale dédicace à Big Panda! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 8 Mai 2006 - 22:49 | |
| Bon, je sais ça ne parle pas de lapin mais voici un rêve de Panda. La forêt de Bambou!(de chez mon papa et ma maman, s'iou plaît.) M;)
Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 9 Mai 2006 - 8:24 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Sam 13 Mai 2006 - 10:17 | |
| haha excellent X'D Merci les filles c'est trop gentil Suis tout ému _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Sam 13 Mai 2006 - 10:24 | |
| tu ne devras plus faire à manger, titepeci.. ou plus faire autre chose ? Tous ces bambous, moi ça me donne le vertige.. J'en ai quelques uns dans l'entrée et quelques uns au dessus de la télé, mais ça fait franchement moins impressionnant que ça !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Sam 13 Mai 2006 - 10:33 | |
| Bah je dois de toutes façons faire a manger pour moi et le panda mange varié lol Moi je veux du bambou mais le chat va le manger aussi... C'est peut être un chat-panda? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 16:03 | |
| oh, j'ai le même ne plus petit avec 'lol' dessiné sur le ventre ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 16:11 | |
| et celui là tu le connaissais : home made sur les murs de la chambre du petit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 16:45 | |
| Nan connais pas celui là Mais c'est un panda ça??? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 17:17 | |
| Très joli ursidé K mais si c'est un panda, n'auriez vous pas des problème de daltonisme chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 17:19 | |
| C'est un animal qui fait de la chute libre avec trois ballons pour parachute... Alors que ça soit un panda ou un lièvre.. ça change pas grand chose.. si ?! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 17:26 | |
| Ah c'est la queue du devant ça? C'est ton panda qui va être heureux de lire que, non contente de draguer tout ce qui bouge sur ce forum, tu dis en plus que BigPanda a une LittleBite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 17:30 | |
| - TitePeci a écrit:
- Par contre sa queue est mal placée...
eurk. effectivement.. c'est affreux.. T'as peint une biche-panda-transgénique (biche-panda.. bigpanda... vous voyez le jeu de mot ) | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 18:05 | |
| De toutes façon je parlais pas de celle de mon Panda hein Et puis sur cette image c'est même pas un panda | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 18:19 | |
| - TitePeci a écrit:
- Et puis sur cette image c'est même pas un panda
Tout de suite les mots blessants ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 19:10 | |
| Sorry... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Lun 15 Mai 2006 - 19:14 | |
| Chais pas si c'est un panda ou pas mais dans tous les cas, c'est clairement un cousin et il est gnon (C'est chouette comme déco d'chambre d'enfant j'trouve ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 8:04 | |
| sisi j'vous assure on est parti sur la base d'un panda ! Il s'appelle George et fait de la chute libre (ballon et lunettes pour preuve) Il saute parmis les nuages de la chambre. Comme le post est parti je sais pas si je vais vous montrer le reste de la déco, vous allez vraiment me prendre pour un malade ! |
|
| |
Claire Gold Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 8:50 | |
| Oh ben si !!! On veut voir ! Et franchement une chambre d'enfant avec un décor perso, je vois pas bien comment on pourrait te prendre pour un malade ! Sauf si pour toi malade est synonyme d'artiste (même amateur) :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace à Big Panda! | |
|