| Spéciale dédicace à Big Panda! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Gold Nabz
Nbr de messages : 531
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 8:50 | |
| Oh ben si !!! On veut voir ! Et franchement une chambre d'enfant avec un décor perso, je vois pas bien comment on pourrait te prendre pour un malade ! Sauf si pour toi malade est synonyme d'artiste (même amateur) :| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 10:30 | |
| Bon ben si tu dis que c'est un panda... Aller montre nous le reste | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 12:33 | |
| Oh ben si, moi je trovuve ça tout mimi ! je veux voir la suite !!! Euh, on te prendra pour un malade seulement si tu as fait ça dans ta chambre (ça serait digne d'un malade, genre faire des space invaders dans son sallon ou même pire: avoir un lapin parlant sur sa télé !) LA CHAMBRE, LA CHAMBRE !! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 13:27 | |
| zut, j'ai oublié que je ne pouvais plus récupérer les photos sur mon ordi, faudra que j'en refasse et faudra attendre jeudi ! désolé |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 13:42 | |
| bon ben on attendra alors | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 14:10 | |
| décidément chuis désolé, mais je vous fait attendre pour pleins de trucs : FluideGalciale, Les graffs de la chambre, WIMN.... désolé |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Mar 16 Mai 2006 - 16:18 | |
| Ouais, et moi j'attends toujours de te recevoir chez moi pour un we non, je plaisnte.. j'y crois plus :'( | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Sam 23 Sep 2006 - 15:16 | |
| Le panda un animal sympa? Pas si sûr! M;) | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Sam 23 Sep 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Dim 24 Sep 2006 - 11:46 | |
| lol on avait vu ça Bah le panda y est pour rien... il mangeait son bambou sans rien demander a personne et quelqu'un vient brusquement l'emmerder... je confirme que le panda aime pas qu'on le derange quand il mange | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! Dim 24 Sep 2006 - 11:53 | |
| Bah oui c'est sympa un panda, mais ça aime pas qu'on le dérange quand il mange, c'est tout Pauvre bête, en plus ,le type il a essayé de mordre le panda Mais bon, ça partait d'une bonne intention hein, aller lui faire un gros calin A propos de pandas : https://www.youtube.com/watch?v=R5AXUN-XGTc _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Big Panda! | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace à Big Panda! | |
|