| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
express Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Bonjour, Super boulot tout ça, bravo. J'ai réussi a me connecter et configurer tout ça assez facilement. Apres quelques jours cependant je me rends compte qu'il ne fait jamais de taichi et je ne vois jamais les lumières de son bidon clignoter. J'ai raté quelque chose ? Encore merci de lui avoir redonné vie ! A+ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:24 | |
| T'as oublié d'lire le topic en entier, et SURTOUT de jeter un oeil au wiki (quand je disais que personne ne le lisait c'ui là...) Les lumières du ventre c'est normal par contre. Y'a aucun plugin qui les gère | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 26 Aoû 2011 - 3:14 | |
| Un ptit up pour dire merci : c'est dans ma signature | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 26 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Hello! Oh I totally forgot yesterday. I wanted to report a bug (maybe). I set a webradio on 8:00 server time to remind me of fitness workout. But lapin played it at 00:00 server time (mine is 02:00). Did that happen to someone else or just me? ***************** J'ai mis une webradio sur le 8:00 heure du serveur pour me rappeler de séance d'entraînement de fitness. Mais il a joué au lapin heure du serveur 00:00 (le mien est 02:00). Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ou juste moi? :nabz14: | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 27 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Le message était un peu rapide, mais merci pour le "bon WE" et l'envoi des carottes virtuelles | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 27 Aoû 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Bonjour, Je rencontre un double problème avec le plugin web radio : 1° de voulais installer FIP, j'ai trouvé l'url :http://www.rfi.fr/player/popUpMultimedia/popUpMultimedia_R.aspx?rubrique=radiofr&URL=&playerType=direct&format=MP3&flux=rfi% . Ça ne marche pas - j'ai remarqué que l'URL figurait dans la case "nom". J'ai annulé le plugin, puis l'ai réinstallé mais l'URL et le nom ne s'efface pas... Je ne sais plus que faire car de toute évidence je me suis trompée mais je ne peux rien changer. mon lapin, c'est Nabab Merci de me dire comment faire... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Dans la liste des presets, t'as la colonne "Name" la colonne "URL" et à côté y'a une colonne "Actions" avec un lien "Remove", normalement c'est suffisant...
Ton lapin est sur quel serveur ? | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Merci de me répondre, j'ai effectivement annulé en cliquant sur"remove" et un encadré s'affiche : Remove preset 'http://www.rfi.fr/player/popUpMultimedia/popUpMultimedia_R.aspx?rubrique=radiofr' for bunny '002185ba7e6f' Mais rien ne s'annule . Je suis sur Lapin libre | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Arf :/ Tant pis, laisse le comme ça | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Mais pourquoi fip ne marche pas?
| |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5324
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Car ce n'est pas la bonne adresse de la radio ! Essai celle la : http://mp3.live.tv-radio.com/fip/all/fiphautdebit.mp3 | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 17:04 | |
| @Poupou, merci pour le lien mais, encore une petite précision : après avoir copié le lien dans la case play an url, je voudrais tester sur mon lapin avant d'enregistrer, comment tester? (Conseil donné dans le tuto du lapin libre) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Bah, la case Play an URL te permet de jouer sans enregistrer le preset. | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Je crois que j'ai un problème car je viens d'essayer avec france-inter et j'ai eu : http:/ /mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3
"error :access denied to this bunny"
Je ne veux pas vous ennuyer d'avantage je me passerai de web radio, le reste fonctionne bien et je vous en remercie.
merci à tous et pour tout | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Euh... Ch'moi ca fonctionne :/
Tu sélectionnes bien la case "play an URL", tu copies le lien de la radio et fait enregistrer ?
T'as bien cliqué sur le lien de ton lapin à gauche avant ?
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Oui, j'ai bien cliqué sur le lapin et copié collé le lien et enregistrer et.. toujours error: access denied to this bunny (J'ai même rebooté le lapin avant) | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 19:06 | |
| - Maxishane a écrit:
- Je crois que j'ai un problème car je viens d'essayer avec france-inter et j'ai eu :
http:/ /mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3
"error :access denied to this bunny"
Je ne veux pas vous ennuyer d'avantage je me passerai de web radio, le reste fonctionne bien et je vous en remercie.
merci à tous et pour tout Bonsoir, enlève l'espace entre le http:/ et le second / et cela devrait fonctionner... A+ | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Bravo!!!! Bien vue la subtilité!! Ça marche Merci beaucoup | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Heureux d'avoir pu aider | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 28 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Ah... C'tait pas fait exprès pour pouvoir poster le lien... D'accord... Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 30 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Here I go again. Please add english for clock and moods. LapinLibre has it. But I don't want to be a vagrant rabbit. I wish to stay in Pixel's burrow. :nabz7: ************************ S'il vous plaît ajouter l'anglais pour l'horloge et les humeurs. LapinLibre dont il dispose. Mais je ne veux pas être un lapin vagabond. Je souhaite rester dans le terrier de Pixel. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 30 Aoû 2011 - 22:58 | |
| @funfoo : Fais péter l'anglais j'suis sur t'auras une boutanche de vodka moscovite et putain elle est bonne la vodka russe.... ok je sors... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 30 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Pareil pour Pixel ça changera de la moresque ! pareil j'me barre patapé patapé..... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir. Je suis bien connecté au serveur. J'arrive pas à faire marcher le simple click et le double click. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Pas tous les plugins le gerent:
> Music > Météo -> définir une ville par défaut > Webradio -> définir un preset par défaut > Dice > Test choregraphy (gère le double clic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|