|
| Tout fonctionne mais lumière verte | |
| | Auteur | Message |
---|
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 10:22 | |
| Salut, j'ai recu un lapin qui marche tout bien, recoit les messages, fait le Tai-Chi, ecc. seulement la première lumière du ventre reste toujours allumé en vert (non clignotant), meme quand il dort.. J'ai essayé meme à désactiver tout les services mais il continue.. J'ai régardé n'importe où dans le site et dans le forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai changé exprès mon reseau en WEP ouvert avec clé pour lui vu qu'il ne comprend pas le WPA.. Je pense que la lumière verte a quelque chose à voir avec le reseau, mais quoi?!?
Merci tout le monde! | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 10:29 | |
| oulah ?!! désolé, mais je n'ai pas d'idée là ! j'ai fait comme toi WPA to WEP et j'ai pas eu de soucis !
ne t'inquiètes pas, les brillants informaticiens du forum vont bientôt se reveiller et répondre à tes questions ! |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 10:38 | |
| Hummmm c'est très étrange tout ça.... Premier cas à ma connaissance... Tu pourrais essayer de le tester, reboot avec le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il soit tout rouge, puis là tu vas pouvoir tester les oreilles puis les lumières en appuyant sur le bouton pour changer d'étape... Regarde si la lumière reste verte tout le temps ! Sinon ca va être un petit mail au docteur des lapins... _____________________________
| |
| | | selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 10:58 | |
| - nabazland a écrit:
- Hummmm c'est très étrange tout ça.... Premier cas à ma connaissance...
Tu pourrais essayer de le tester, reboot avec le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il soit tout rouge, puis là tu vas pouvoir tester les oreilles puis les lumières en appuyant sur le bouton pour changer d'étape... Regarde si la lumière reste verte tout le temps ! Sinon ca va être un petit mail au docteur des lapins... Merci, j'ai fait ce que tu a dit, il change de couleur, toutes les lumières clignotent mais la verte reste toujours allumée.. Je crois que c'est un bug.. Est-ce que tu peux me donner le mail du docteur lapin stp? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 11:15 | |
| l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com... en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur... _____________________________
| |
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mar 9 Mai 2006 - 11:52 | |
| - nabazland a écrit:
- l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com...
en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur... Merci, j'ai écrit au support, j'espère qu'ils vont répondre! Si il s'agit d'un bug j'ai encore la possibilité de renvoyer le lapin au magazine pour le faire substituer.. Mais j'espère que tout va bien marcher! | |
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mer 10 Mai 2006 - 11:51 | |
| - selene_luna3 a écrit:
- nabazland a écrit:
- l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com...
en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur... Merci, j'ai écrit au support, j'espère qu'ils vont répondre! Si il s'agit d'un bug j'ai encore la possibilité de renvoyer le lapin au magazine pour le faire substituer.. Mais j'espère que tout va bien marcher! Re-salut à tous, puisque probablement le support va prendre du temps pour répondre, est-ce que selon vous ça vaut mieux d'échanger le lapin chez l'envoyeur (coin-op.ch) puisqu'il est encore nouveau? Merci! | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mer 10 Mai 2006 - 12:43 | |
| Je comprends ton désarroi. Je ne m'y connais pas, mais pas du tout, en électronique mais si ta diode verte ne s'éteind pas j'ai bien l'impression que c'est un défaut du lapin. Donne-toi encore une journée et si tu n'as pas de réponse renvoie le lapin. Si ça se trouve en plus, c'est un truc tout bête pour quelqu'un qui s'y connait un peu... Courage et patience, il va bientôt marcher ton Nab! M;) | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte Mer 10 Mai 2006 - 13:58 | |
| Et voilà!! Nous somme en présence du permier Nabz écolo du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte | |
| |
| | | | Tout fonctionne mais lumière verte | |
|