Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

euh, question conne sur le site www.violet.net

+3
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Beuleu
7 participants
AuteurMessage
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6704

euh, question conne sur le site www.violet.net  Empty
MessageSujet: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:25

nabzciao

je suis un peu nabzblonde alors du coup je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, tout suivi ...
euuuuh, il devient quoi le site à partir du 28 juillet ?

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13330

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:33

Erreur 404 ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:55

mon neurone de blonde ne voulait pas voir la vérité en face ...
nabzcry

euh, j'vais ptet noter les token et autres infos sur un papier qq part avant alors ...
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6527

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:18

A priori pour le token c'est pas la peine (les autres API vont en utiliser certainement un autre) et le serial est l'adresse MAC du lapin qui est écrite sur sa base.
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:26

Harfangdesneiges a écrit:
et le serial est l'adresse MAC du lapin qui est écrite sur sa base.
nabzblonde
juste quand j'étais en train de le noter, mon neurone s'en est souvenu yellownabzwink
Merci yellownabzsmile
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6690

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:30

Harfangdesneiges a écrit:
A priori pour le token c'est pas la peine (les autres API vont en utiliser certainement un autre) et le serial est l'adresse MAC du lapin qui est écrite sur sa base.

Sur OJN on a prévu un moyen pour forcer les tokens sur les configs des lapins pour pouvoir réutiliser les tokens de Violet (pour simplifier la transition au niveau des utilisations de l'API), mais oui, sinon, les token sont re-générés aléatoirement.
https://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:46

Ok yellownabzsmile
de toute façon je préférais le noter et ne pas avoir à m'en servir, plutôt que me dire "ah, si j'avais su ..."
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 5626

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:19

Autre question conne tiens.

Le site violet.net est donc mort, ok. Mais dans ce cas, comment je fais moi, pour accéder à mon profil et voir quelles applis j'avais mis à mes lapins par exemple ? Ou mieux, quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer mon compte.

Parce que j'ai 2 lapins, et j'ai eu l'idée lumineuse de prendre 2 adresses mails différentes pour créer mes comptes. Seulement, la 2eme adresse, je m'en souviens plus, et ils la demandent dans le z:store pour avoir accès à la remise...

Si quelqu'un a une solution... Merci.
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5297

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:51

Bonjour Hime,
A votre place, j'attendrais un peu avant de passer à la caisse pour un karotz.
Que deviendront ils dans 3 mois ? Les redressements judiciaires ne finissent pas toujours bien.

A vous de voire.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:22

Hime a écrit:
Autre question conne tiens.

Le site violet.net est donc mort, ok. Mais dans ce cas, comment je fais moi, pour accéder à mon profil et voir quelles applis j'avais mis à mes lapins par exemple ? Ou mieux, quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer mon compte.

Parce que j'ai 2 lapins, et j'ai eu l'idée lumineuse de prendre 2 adresses mails différentes pour créer mes comptes. Seulement, la 2eme adresse, je m'en souviens plus, et ils la demandent dans le z:store pour avoir accès à la remise...

Si quelqu'un a une solution... Merci.

Voir directement avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique

AliS
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 24
Carottes : 5762

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:24

Euh moi aussi je suis un peu blonde donc quand à poser des questions bêtes... Effectivement plus de site à ce jour, donc comment faire pour récupérer l'adresse mail de mon lapin pour lui envoyer des messages? Ben oui parce que moi je suis pleine d'espoir, je me dis qu'il va bien pouvoir refonctionner un jour!!
(d'ailleurs il revit déjà un peu grace aux serveurs alternatifs!! ENCORE MERCI!)
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:21

Tu ne peux pas recuperer l'adresse mail de ton lapin ... de toute facon les serveurs ne repartiront pas et sur les serveurs alternatif il faut creer un nouveau compte !

Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 5626

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:50

Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net    euh, question conne sur le site www.violet.net  Icon_minitime

euh, question conne sur le site www.violet.net
Page 1 sur 1