| euh, question conne sur le site www.violet.net | |
|
+3Harfangdesneiges Phabbrrysse Beuleu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6704
| Sujet: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 22:25 | |
| je suis un peu alors du coup je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, tout suivi ... euuuuh, il devient quoi le site à partir du 28 juillet ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 22:33 | |
| Erreur 404 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6704
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 22:55 | |
| mon neurone de blonde ne voulait pas voir la vérité en face ... euh, j'vais ptet noter les token et autres infos sur un papier qq part avant alors ... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6527
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 23:18 | |
| A priori pour le token c'est pas la peine (les autres API vont en utiliser certainement un autre) et le serial est l'adresse MAC du lapin qui est écrite sur sa base. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| |
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 23:30 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- A priori pour le token c'est pas la peine (les autres API vont en utiliser certainement un autre) et le serial est l'adresse MAC du lapin qui est écrite sur sa base.
Sur OJN on a prévu un moyen pour forcer les tokens sur les configs des lapins pour pouvoir réutiliser les tokens de Violet (pour simplifier la transition au niveau des utilisations de l'API), mais oui, sinon, les token sont re-générés aléatoirement. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Dim 24 Juil 2011 - 23:46 | |
| Ok de toute façon je préférais le noter et ne pas avoir à m'en servir, plutôt que me dire "ah, si j'avais su ..." | |
|
| |
Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5626
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Jeu 28 Juil 2011 - 1:19 | |
| Autre question conne tiens.
Le site violet.net est donc mort, ok. Mais dans ce cas, comment je fais moi, pour accéder à mon profil et voir quelles applis j'avais mis à mes lapins par exemple ? Ou mieux, quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer mon compte.
Parce que j'ai 2 lapins, et j'ai eu l'idée lumineuse de prendre 2 adresses mails différentes pour créer mes comptes. Seulement, la 2eme adresse, je m'en souviens plus, et ils la demandent dans le z:store pour avoir accès à la remise...
Si quelqu'un a une solution... Merci. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Jeu 28 Juil 2011 - 1:51 | |
| Bonjour Hime, A votre place, j'attendrais un peu avant de passer à la caisse pour un karotz. Que deviendront ils dans 3 mois ? Les redressements judiciaires ne finissent pas toujours bien.
A vous de voire. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Jeu 28 Juil 2011 - 7:22 | |
| - Hime a écrit:
- Autre question conne tiens.
Le site violet.net est donc mort, ok. Mais dans ce cas, comment je fais moi, pour accéder à mon profil et voir quelles applis j'avais mis à mes lapins par exemple ? Ou mieux, quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer mon compte.
Parce que j'ai 2 lapins, et j'ai eu l'idée lumineuse de prendre 2 adresses mails différentes pour créer mes comptes. Seulement, la 2eme adresse, je m'en souviens plus, et ils la demandent dans le z:store pour avoir accès à la remise...
Si quelqu'un a une solution... Merci. Voir directement avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Ven 29 Juil 2011 - 0:24 | |
| Euh moi aussi je suis un peu blonde donc quand à poser des questions bêtes... Effectivement plus de site à ce jour, donc comment faire pour récupérer l'adresse mail de mon lapin pour lui envoyer des messages? Ben oui parce que moi je suis pleine d'espoir, je me dis qu'il va bien pouvoir refonctionner un jour!! (d'ailleurs il revit déjà un peu grace aux serveurs alternatifs!! ENCORE MERCI!) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Ven 29 Juil 2011 - 7:21 | |
| Tu ne peux pas recuperer l'adresse mail de ton lapin ... de toute facon les serveurs ne repartiront pas et sur les serveurs alternatif il faut creer un nouveau compte ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5626
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net Ven 29 Juil 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh, question conne sur le site www.violet.net | |
| |
|
| |
| euh, question conne sur le site www.violet.net | |
|