|
| www.monlapin.ch | |
| | Auteur | Message |
---|
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: www.monlapin.ch Mar 9 Mai 2006 - 11:59 | |
| Est-ce que quelqu'un entre vous a acheté son lapin chez ce site web? (monlapin.ch) Est-ce qu'il est fiable selon vous? | |
| | | karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Mer 10 Mai 2006 - 19:25 | |
| non pas testé, en tout cas l'interface est jolie, et il utilise paypal.. par contre l'inscription "livraison prevu fin janvier 2006"... heu soit c'est pas a jour, soit je pite pas perso je l'ai acheté chez virgin, le seul endroit sur marseille ou j'ai pu le trouver hehe | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Mer 10 Mai 2006 - 20:17 | |
| oh, joli site !!
mais, le site doit être en liaison avec Violet, je suppose. Puisque sinon, ils ne pourraient pas vendre le lapin...
Faut demander à Violet dirrectement s'ils sont véritablement fiables et autorisés ! | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Mer 10 Mai 2006 - 21:24 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- oh, joli site !!
mais, le site doit être en liaison avec Violet, je suppose. Puisque sinon, ils ne pourraient pas vendre le lapin...
Faut demander à Violet dirrectement s'ils sont véritablement fiables et autorisés ! C'est ça!! J'ai lu tous les sections (très jolies) du site et je n'ai pas trouvé nul part le nom VIOLET.. il n'y a neanmoins l'indication du site nabaztag.com ... c'est pour ça que je ne sais pas si il est fiable (ehi, excusez moi pour mon français, en effet je parle italien et j'habite en Tessin.. ici c'est impossible de trouver un magasin qui vende le nab!) A propos, pensez vous de traduire le site en italien aussi? Pourquoi ne pas faire connaître le Nab à l'Italie aussi? | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Mer 10 Mai 2006 - 21:26 | |
| T'en fait pas, tu parles très bien le français | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Sam 13 Mai 2006 - 10:29 | |
| Ben ouais, t'as un français presque parfait, j'avais pas remarqué que t'étais pas francophone (tu parles mieux que beaucoup de francophones tu sais ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: www.monlapin.ch Sam 13 Mai 2006 - 10:34 | |
| Ouais, mieux, surtout, que bigpanda.. | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
| | | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.monlapin.ch | |
| |
| | | | www.monlapin.ch | |
|