| Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? | |
|
+3Bpellissier RedoX Omen Jack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 18:24 | |
| Bon alors si j'ai compris :
1) nos lapins meurt un à un, ça y est ! 2) deux solutions alternatives stables sont à notre disposition : OpenJabNab et Nabizdead c'est ça ?
Quelqu'un peux faire un petit comparatif ??? S'il vous plais :$
Question subsidière, à premiere vu, au niveau de la mise en place tout se passe sur la modif de la plateforme où Tag/Tag prend ses info non ? Y aurai pas possibilité de programmer un Ztamp ou autre pour que Lapin alterne sur les deux (ou plus) ?? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 18:29 | |
| Le comparatif est déjà fait un certain nombre de fois... (Y'a au moins le topic: le début) En gros: OJN: Comme avant chez Violet quand ca marchait bien. Nabizdead: Tout nouveau tout changé Sinon: Le lapin n’interprète les Ztamps qu'une fois connecté au serveur, donc c'que tu souhaites faire n'est pas possible (ou alors j'ai pas compris) | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 18:34 | |
| Oui je pense que tu as raison à propos du ztamps, trop habitué à les utiliser en local avec mon Mir:ror sous Ref:let (qui mange des .batch à tout va :p) | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 18:41 | |
| Et opennag depuis ce jour, entre les trois ( pour l'instant ) il faut tester tester et faire son choix. Reste le problème de la charge que ces serveurs pourront prendre, malheureusement tout le monde ne lit pas ce forum ( ou ne comprend pas tout a la technique ) il va surement y avoir du déchet . | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 21:31 | |
| Sinon je viens d'envoyer une nouvelle newsletter avec notre (Nabazland et moi) analyse dedans (qui reste normalemenet tout a fait impartial) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 21:32 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sinon je viens d'envoyer une nouvelle newsletter avec notre (Nabazland et moi) analyse dedans (qui reste normalemenet tout a fait impartial)
Hmm... y'a pas mal d'erreurs sur les URL à ce que j'ai pu remarquer... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 22:01 | |
| - RedoX a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Sinon je viens d'envoyer une nouvelle newsletter avec notre (Nabazland et moi) analyse dedans (qui reste normalemenet tout a fait impartial)
Hmm... y'a pas mal d'erreurs sur les URL à ce que j'ai pu remarquer... Arg j'ai verifier 3 fois chacune des URL :/ lesquelles car je n'en vois pas ... et les url ont toutes était copiées collée en fait ... (en plus) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 22:03 | |
| J'ai croisé un nabizdead.com il me semble
Et pour l'admin d'OJN c'est ojn.psnet.fr/ojn_admin. Je crois que t'as linké le wiki à la place.
J'ai p'tet rêvé tout ça aussi, j'suis pas mal débordé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Mer 27 Juil 2011 - 22:15 | |
| Ah voui l'adresse de l'inscription : introuvable dans l'aprem :/ Il vous reste a la mettre sur la page du wiki Et l'autre : ben zut j'ai du mettre du .com en effet ... bien vu ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6521
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Dim 31 Juil 2011 - 11:27 | |
| Bonjour a tous, j'ai fait le tour et des contours, je ne comprends toujours pas le fonctionnement. J'ai connecté "jappy" aux deux propositions alternatives. Il se connecte sans problème. Je suis revenu sur le serveur OpenJabNab, il est bien connecté ! Ma question : Je fait quoi maintenant ? comment faire pour paramétrer les besoins ? Comment mon lapinou est til reconnu dans son terrier ? j'y accède comment ?
Ca en fait des questions hein ? !!!! :-)
Merci de m'aiguiller et encore merci à ceux qui se battent pour sauver nos lapinous | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Dim 31 Juil 2011 - 11:44 | |
| - Arnaudw a écrit:
- Ma question : Je fait quoi maintenant ? comment faire pour paramétrer les besoins ?
Comment mon lapinou est til reconnu dans son terrier ? j'y accède comment ? Y'a des topics dédiés pour OJN, avec toutes les réponses dedans. | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5127
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Dim 31 Juil 2011 - 12:51 | |
| Moi je n'ai pas pu me connecter a OpenJabNab donc je teste nabizdead... Juste pour Nabizdead petit défaut de la voix mais aussi je trouve qu'il parle beaucoup trop dans la journée... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Dim 31 Juil 2011 - 15:11 | |
| perso sur OJN il parle pas assez souvent , et point de tai chi, dommage.
cependant il respire oui.... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? Dim 31 Juil 2011 - 15:23 | |
| - deltavan a écrit:
- perso sur OJN il parle pas assez souvent
Ca va venir, on s'en occupe ^^ - deltavan a écrit:
- et point de tai chi, dommage.
Si le taichi est activé et configuré via l'admin, le lapin devrait faire son taichi tout seul - deltavan a écrit:
- cependant il respire oui....
Patience... C'pas évident de présenter à 200 lapins un projet qui en concernait à tout casser 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? | |
| |
|
| |
| Comparatif OpenJabNab et Nabizdead ?? | |
|