| Mindscape m'a tuer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6599
| Sujet: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 19:34 | |
| Mon lapin agonise, il cherche désespérément à se connecter, le site violet ne répond plus ... c'est la fin.
J'en veux très fort à Mindscape d'avoir abandonné les Nabaztags et principalement les fonctions d'échange de musique. J'adorais envoyer et recevoir de la musique, parfois de personnes inconnues. Quelques fois, un dialogue "musical" s’instaurait. "L'échange" était pour moi l'esprit du lapin.
Et les Nabcasts ...
Ces fonctions n'existent pas sur le Karotz qui me semble être devenu un simple lecteur mp3 (perso, j'écoute mes musiques sur autre chose qu'un haut-parleur de 10cm caché dans un truc en plastique).
Je sais que beaucoup essaient de trouver des solutions pour continuer l'aventure, si je peux aider, je le ferai.
En tout cas, je suis content d'avoir été un membre de la "communauté du lapin" (ça sonne un peu secte) ....
Le lapin est mort, vive le lapin
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5260
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 19:40 | |
| Quel titre ! Le sang du v2 coule sur le 3 très très Glauque | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13740
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 19:52 | |
| je suis d'accord avec al1 les nabcasts et échange de zic c’était cool _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5074
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:19 | |
| C'est vrai la que la possibilité d'envoyer de la musique via Nabaztag était génial, mais est-ce que Mindscape n'a pas voulu se débarasser de ce service qui devait prendre énormément de place dans leurs serveurs ???? Je ne sais plus quel membre du forum a une superbe librairie musicale super bien organisé. J'espère qu'il pourra de nouveau la rendre disponible sur ONJ ou Nabizdead ???? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:25 | |
| Vous pouvez toujours aller faire un tour sur http://nabzone.com où j'ai gardé les archives de mon nabcast en cliquant sur la radio... J'aimais bien faire ce truc moi ! _____________________________
| |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5074
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:34 | |
| - nabazland a écrit:
- Vous pouvez toujours aller faire un tour sur http://nabzone.com où j'ai gardé les archives de mon nabcast en cliquant sur la radio...
J'aimais bien faire ce truc moi ! J'irai faire un tour dessus dès que j'aurai installer mon lapin sur un des serveurs alternatifs, et je viens de lire que tu étais fermé actuellement en attendant de meilleurs jours. PS : Où est la radio ??? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:37 | |
| Sur l'étagère... A droite... Ou là : _____________________________
| |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:53 | |
| Comme je suis sur un Netbook, l'affichage se comporte bizarement sur certains sites dont le tien. En out cas j'ai entendu tes nabcast oldies et ça met une ambiance bien rétro ... Kung-Fu fighting ... j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 20:57 | |
| En effet ça merde en dessous d'une certaine résolution ! _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer Mer 27 Juil 2011 - 21:18 | |
| Ouaip, c'était bien sympa ces échanges, on échange aussi par le forum, mais ce n'est pas pareil ... Et les Nabcasts ... Soupir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindscape m'a tuer | |
| |
|
| |
| Mindscape m'a tuer | |
|