Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
5 participants
Auteur
Age : 60 Localisation : LILLENabaztag : 59ViolineNbr de messages : 31 Carottes : 5894
Sujet: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Ven 29 Juil 2011 - 11:50
Bonjour,
J'ai configuré mon lapin sur le serveur Nabizdead.net. J'aimerai bcp bénéficier de la météo comme avant sur ce lapin... est ce que cette application va bientot être disponible ??? Comment allons nous être informé ??? nabzheart
Je reçois souvent des petits messages de diverses personnes françaises et étrangères comment fait on sur le serveur Nabizdead pour envoyer des messages comme çà ?
J'ai essayé au début de m'inscrire sur OpenJabNab mais à chaque tentative il me dit que ce compte est déjà utilisé ....
Merci pour votre aide.
ezeta Nabz Junior
Sujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Ven 29 Juil 2011 - 12:24
Pour envoyer des messages sur Nabizdead, il faut pas s'inscrire sur OpenJabNab (qui est une autre solution pour nos lapins) mais sur http://www.nabizdead.net/home.php
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Ven 29 Juil 2011 - 12:54
Pour OJN, faudra voir ça quand on remettra l'admin en place... P'te qu'ton compte est créé.. J'pas trop le temps pour OJN aujourd'hui, p'tet dans la soirée
Edit: De toute façon, on a pas encore la météo ^^
Necromat Lapin nain
Sujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Mar 9 Aoû 2011 - 13:00
impossible d'apprivoiser mon Lapin, quand je rentre son adresse mac, le site m'indique que le lapin n'est pas connecté a nabizdead.
comment faire pour l’apprivoisé???
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
Sujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Mar 9 Aoû 2011 - 13:17
Taper la bonne adresse mac *sifflote*
attention au 8 vs B
Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations