Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Impossible de le re-configurer, je comprends pas?

5 participants
AuteurMessage
khazai
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 5482

Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Empty
MessageSujet: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:50

Bonjour,

Depuis la coupure des serveurs Violet, je pensais que le lapin aurait juste le nez orange. Mais seul les 2 premières lumières passent en vert, la 3ème ne passe pas (l'accès à internet) alors que j'ai rien changé. Ma Freebox est en DHCP.

Je voulais passer sur Nabizdead, j'ai donc mis le lapin en mode configuration (lampes bleues). Je détecte bien le lapin en wifi, mais impossible de se connecter dessus !!! J'ai essayé de me connecté avec mon PC et mon Smartphone Android, idem pour les 2. Du coup, je ne peux pas accéder à l'IP 192.168.0.1.

Je ne comprends pas pourquoi ??? J'ai un Nabaztag V2.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

MessageSujet: Re: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:44

Salut, je n'ai pas de réponse directe concernant la cause mais j'ai constaté la même chose avec Yoko (v2) lorsque j'ai voulu passer en open jab nab.

Mon smartphone sous Android n'arrive plus à s'y connecter. Avant ça fonctionnait.

Pourquoi ça ne va plus, je l'ignore. Le BIOS de Yoko est bien 10.

J'ai finalement réussi en utilisant mon mini laptop sous windows 7.

Impossible de le re-configurer, je comprends pas? 1077485680             Impossible de le re-configurer, je comprends pas? 404383881             Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Cuckoo11             Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:43

2 leds oranges c'est normal (pas logique mais normal)

Par contre que tu ne puisse pas y acceder ca ce n'est pas logique ! tu as essayé depuis un autre appareil ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap

Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 5078

MessageSujet: Re: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:06

Souvent le serveur DHCP du lapinou a bcp de mal, le plus simple est donc de passer en IP fixe.

Pour android (pr l'avoir fait de nombreuses fois) tu vas dans Paramètres > Sans fil et réseaux >Paramètres Wi-Fi > (touche menu) > avancés > Cocher utiliser une ip fixe > Mettre une adresse IP dans la range valable (192.168.0.66 pe) > Définir l'adresse de la passerelle (ip du lapin) > masque de sous réseau (255.255.255.0) > ensuite tu pourras te connecter à ton lapin ;-)

N'oublie pas de désactiver l'IP fixe qd tu retrouveras ton réseau normal car sinon il t'indiquera comme connecté sans pouvoir accèder à quoi que ce soit.
http://lgnap.helpcomputer.org
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5216

MessageSujet: Re: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:49

Bonjour khazai,

As-tu réussi à reconfigurer ton lapin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de le re-configurer, je comprends pas?   Impossible de le re-configurer, je comprends pas? Icon_minitime

Impossible de le re-configurer, je comprends pas?
Page 1 sur 1