| ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) | |
|
+7nabazland TitePeci aerosmiss speedyaujourdhui Tabatha Claire Psychocat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:34 | |
| Mdr.. Quelle bande de pervers !!! Finalement, les hétéros sont aps si coincés que ça !!
Je me mettrai à un guide pratique du SM-soft pour hétéro, ça pourrait ptet se vendre en plus (ben vi, si je me souviens bien, d'après ce que j'ai entendu, y'a eu une émission de télé dont le concept était: les gays relouquent les hétéros.. ça serait juste un peu plus trash, mais justement ! à creuser !) | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | |
 | |

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:37 | |
| parce que le SM-tout-court, ce sera pour le tome 2 !  | |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6363
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:37 | |
| Pourquoi est-ce que les hétéros devraient être plus coincés que les homos? Je suis sure qu'il y a des TAS d'homos coincés et des TAS d'hétéros euh... décoincés?  | |
|
 | |
Claire Gold Nabz

Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6182
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:39 | |
| SM ? :?: Sans les mains ? Sous-marin ? Salut mémé ? Super Man ? Sigmund mania ? Sale mickey ? | |
|
 | |

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:39 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je suis sure qu'il y a des TAS d'homos coincés
Ouais, c'est clair.. en tout cas, trop coincés à mon goût. Mais ça, c'est de la faute aux hétéros.. on appelle ça l'homonormalisation. je travaille dessus en ce moment pour un projet culturel  Conclusion à venir d'ici 1 an... je vous tiendra au courant ! mdr | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
| Speedy > ok, super y aura plusieurs tomes  Aerosmiss > tout a fait d'accord  | |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:42 | |
| Moi je suis pas au courant qu'ils partent..
ils partent ?? :'( | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:45 | |
| Ils ne partent pas...ne versez pas de larmes...ne gaspillez pas vos secretions Speedy, sorry mais faudra trouver quelqu'un d'autre pour ton rouleau  Tit' & Aero, c'est quand vous voulez  | |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:47 | |
| ben vi, faut faire un comité de soutien !!! je soutiens les modos ! revenez les modos !! euh, sinon, je sais pas pkoi, mais quand j'ai fait "messages non lus" e revenant de mon we, il m'a mis deux povs messages. c'est pour ça que je suis pas au courant.. sinon, y'a pas que les posts que je dévie.. mdr... Euh, Tabatha. t'es sûr ?! Tu veux pas une expérience hors du commun ?!  | |
|
 | |

Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6363
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:47 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Plus de modos!!!! Donc on peut écrire tout ce qu'on veut, de toutes les façons quand ils reviendront, il vont nous faire un "édit" général!! Alors : HARDI PETITS et haut les claviers!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:49 | |
| Quoi??? Toutes nos cochoncetés éditées ?? arg.... | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:51 | |
| bon, moi, sur ce rejet de tab, je vais me coucher, déçu et triste !! | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 21:54 | |
| Pars pas Speedy  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 22:05 | |
| Tab... Grand fou va....
(c'est quand vous voulez, on a les mp pour faire ça discrétos)
(euh au fait, tu es d'accord pour quoi Tab??) | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 22:10 | |
| lol pas besoin de PM, je vais aller voir Tab directement plutôt  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 22:15 | |
| Woaaaaaaah le pistoooon!!!
Alors là, si c'est pas déloyal, je ne m'y connais pas!!! :lol!: | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 22:20 | |
| Haha je profite d'être tout près  | |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age : 55 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 12683
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Mer 10 Mai 2006 - 22:41 | |
| Bon je reviens à temps pour remettre de l'ordre... Je mets à l'amende tout propos déplacé... Je vais pouvoir enfin me l'offrir mon tour du monde en concorde... Ben oui je sais... Avec un concorde tout neuf rien que pour moi !
Et je crée de ce pas le rang de 'Grossier personnage"..... Alaors faisez gaffe ! Le pas commode is Back ! _____________________________
| |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age : 42 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6243
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 0:12 | |
| - nabazland a écrit:
- Et je crée de ce pas le rang de 'Grossier personnage".....
Euh si je peux me permettre, je trouve que speedy le mérite aussi  | |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 0:16 | |
| |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age : 51 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 6499
 | Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 0:26 | |
| Comode... c'est le nom du méchant dans Gladiator  | |
|
 | |
| ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) | |
|