| A nos chers disparus.... | |
|
+5aerosmiss Psychocat Claire trukmus Tabatha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
 | Sujet: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 12:46 | |
| Ô grand Gourou, Toi qui selon des desseins dont les buts nous échappent, conçus le nabazgame en vue de nous mener à la gloire éternelle, Toi qui déterminas la cause et le moment de la disparition de chacun des nabz, accorde à tous ceux qui, depuis le commencement de la mission 1, se sont endormis sur ton forum, le pardon des excentricités qu'ils ont commis en ce monde. ouvre pour eux tes zoreilles fraternelles et accueille-les dans la lumière et la joie éternelles. Et nous qui, en ce jour, faisons mémoire des disparus écoute-nous, nous qui Te chantons, Ô Grand Gourou. A la mémoire de nos chers disparus : Azote Sushio Pippo djskimo repetter Carine Petipica et aujourd'hui Nabazland Toucool Liloo .... Scrunch  |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 12:50 | |
|  ca va pas mieux toi PinPonPin...bouge pas, ils arrivent...PinPonPin... | |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age : 42 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6243
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 12:53 | |
| nan nan elle a raison  ce jeux a provoqué d'étranges disparitions...  il faudra y penser avant de s'inscrire au prochain jeu j'veux pas disparaître moi  | |
|
 | |
Claire Gold Nabz

Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6182
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 13:34 | |
| | |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

Age : 50 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6252
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 14:54 | |
| Prions M;) | |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6363
 | |
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 15:16 | |
| |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 15:18 | |
| | |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

Age : 50 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6252
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 15:34 | |
| Waouh! Tu fais super bien la musique par écrit!!! J'suis soufflée! M;) | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 15:43 | |
| héhé merci J'ai fait bien attention pour que ça soit compréhensible :o | |
|
 | |

Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6363
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 17:34 | |
| Je vais me permettre de chipoter : j'aurais plutôt écrit : tudududuuu.. duduuu...
Le deuxième u sur la deuxième syllabe est en trop si tu veux exactement reproduire la rythmique. Les points retranscrivent les fade out.
(Yes I'm chipoting.. So what? ;-) ) | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 18:07 | |
| Tsssssss... :| Vais essayer de retenir seulement le commentaire de Psycho et d'oublier celui d'Aero  | |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 18:33 | |
| oui, des disparitions sur ce forum ! je pensais la même chose l'autre jour (je m'étais dit, est-ce que je vais leur manquer durant mes 3 jours d'absence, et ça m'a fait penser aux autres).. | |
|
 | |
Claire Gold Nabz

Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6182
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Mer 10 Mai 2006 - 21:11 | |
| | |
|
 | |
Valenster Bronze Nabz

Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6243
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 2:35 | |
| Ca m'etonnerait pas que bcp de disparus soient des renommes, en fait. Le sieur Azote, particulierement... Les lapins disparus sont toujours parmi nous!!!!
...I can see dead rabbits... | |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age : 46 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 8:16 | |
| - Valenster a écrit:
- ...I can see dead rabbits...
whispering... Bonne référence  | |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 9:35 | |
| |
|
 | |
Valenster Bronze Nabz

Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6243
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 14:46 | |
| - scrunch a écrit:
- Valenster a écrit:
- Ca m'etonnerait pas que bcp de disparus soient des renommes, en fait. Le sieur Azote, particulierement...
Les lapins disparus sont toujours parmi nous!!!! ha oui ?? C'est qui ? c'est qui ?
Scrunch Ben, c'est juste une theorie pour l'instant.... Mais qui ne demande qu'a etre confirmee! J'ai cru comprendre que Landry a acces aux IP des forumeux, reste plus qu'a comparer... Ex-Azote, tiens toi pret a etre demasque! :pirat: ...ou pas, tant il est vrai qu'on s'en fout royal des gens qui s'offusquent et partent en claquant la porte ! | |
|
 | |

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 14:50 | |
| euh.. azote serait peut-être l'Agent N... non ? | |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age : 46 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 15:37 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- euh.. azote serait peut-être l'Agent N... non ?
non... Ca c'est juste pas possible... Agent N a trop d'humour. | |
|
 | |

| Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 15:40 | |
| Ben alors, qu'est-ce qu'il vous a fait, azote ? Je rappelle à tous qu'il est brièvement revenu après avoir pété son plomb, et qu'il s'est excusé ! euh sinon, oui, on s'en fiche un peu de savor qui est agent N... mais bon, on s'en fiche un peu aussi qu'un bout de plastique remue des oreilles quand il est content..  mdr. | |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

| Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 18:04 | |
|  Azote l'Agent N!! M;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 18:18 | |
| Quand nous étions tous modéros, nous avions tous accès aux IP C'est à ce moment là que vous auriez dû faire vos recherches  | |
|
 | |

| Sujet: Re: A nos chers disparus.... Jeu 11 Mai 2006 - 18:26 | |
| moi je l'ai jamais été !!! honte à vous de n'y avoir point pensé ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A nos chers disparus....  | |
| |
|
 | |
| A nos chers disparus.... | |
|