Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Dreame P10 – Aspirateur balai sans fil ...
Voir le deal
99.99 €

suivis de commande karotz?

+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

suivis de commande karotz? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:39

Je pense que c'est la poste qui merdouille ! ! !
Car il avais indiqués sur leurs site de suivi de colis postaux, que durant les vacances d'été, les colis expédier en fin de semaine, serait livrés entre le Mardi et Mercredi ! ! !
Et c'est fort possible, car j'ai commandé sur Pixmania, j'aurais dû être livré ce jour, et pas reçut ! ! !
Là je pense que ce n'est pas de la faute à Mindscape, mais la poste ! ! !
Ont verras bien d'ici Mercredi ......
Revenir en haut Aller en bas
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 4856

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:49

Tu as raison Martouf mais malgrès tout toujours pas de n° de suivi de colis.
Enfin ! je vais patienter encore un peu.
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 4965

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:51

Pour info sur le site de colissimo, il est indique que les camions n'ont pas le droit de rouler le samedi pendant le mois d'aout, ce qui repousse d'une journee les livraisons expediees en fin de semaine.

En raison des interdictions de circuler faites aux Poids Lourds pendant la période estivale 2011:
· les colis déposés vendredi dernier seront livrés ce mardi
· les colis déposés samedi dernier seront livrés ce mercredi

Merci de votre compréhension
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6726

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:07

Sauf que cette chère Catherine, moi, c'est jeudi soir qu'elle m'avait donnée comme date d'expédition...

Et son collègue que j'avais eu précédemment, il m'avait annoncé lui, à la fin de la semaine précédente, que tout serait expédié... lundi de la semaine dernière.

Bref, au minimum, le nouveau logisticien est grave à la ramasse côté... logistique.

M'enfin... Soyons patients...

nabzhelp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:12

SebaFil a écrit:
Sauf que cette chère Catherine, moi, c'est jeudi soir qu'elle m'avait donnée comme date d'expédition...

Et son collègue que j'avais eu précédemment, il m'avait annoncé lui, à la fin de la semaine précédente, que tout serait expédié... lundi de la semaine dernière.

Bref, au minimum, le nouveau logisticien est grave à la ramasse côté... logistique.

M'enfin... Soyons patients...

nabzhelp

Je comprend que tout le monde soit frustrés !!!
MOI LE PREMIER !! Je peste à chaque fois que Mister Postier vient mettre le courrier dans la boite aux lettres, et que je ne vois pas un beau carton, avec les scotchs Mindscape dessus !!! nabzcry nabzsteam
Pensons très très fort que demain Mardi voire Mercredi, sa sera la bonne, et que nous lapinous seront dans leurs clapiers respectifs !!! nabzinlove
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6329

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:15

Martouf a écrit:
Je comprend que tout le monde soir frustré !!!
MOI LE PREMIER !!

T'as passé ta commande le 27 c'est ça ?

D'autres attendent depuis le 20 nabzhello1 Pense à leur frustration à eux ^^

Faut pas attendre de miracle de toute façon, et harceler les pauv' employés de garde chez Mindscape toutes les 20 minutes ne sert à rien. Au pire, il faudra déclarer un litige paypal avant les 30 jours, et comme ça, y'a pas de perte...

Wait'n'see nabzciao
https://openjabnab.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:24

RedoX a écrit:
Martouf a écrit:
Je comprend que tout le monde soir frustré !!!
MOI LE PREMIER !!

T'as passé ta commande le 27 c'est ça ?

D'autres attendent depuis le 20 nabzhello1 Pense à leur frustration à eux ^^

Faut pas attendre de miracle de toute façon, et harceler les pauv' employés de garde chez Mindscape toutes les 20 minutes ne sert à rien. Au pire, il faudra déclarer un litige paypal avant les 30 jours, et comme ça, y'a pas de perte...

Wait'n'see nabzciao

Je pense à la frustration de tous RedoX ! ! ! Sa fait rager je me doute bien, ils en ont commandés 7 jours avant moi. Je comprend tout à fait que nous sommes le 8 et rien du tout ! Nada ! Mais sa aurait été encore pire, si nous aurions eux aucune remonté de la part de certains ici, qui ont eu la gentillesse d'appeler Mindscape, et nous signalent quand même, malgré quelque petit raté dans la logistique. que les Karotz sont partis ! ! !
Ils sont parti nos Karotz, j'en suis sur nabzhello1
Attendons encore un peu !!!
nabzinlove

Et suis sur que sa vas être la méga fête lors de l'ouverture de nos colis ! ! !
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6329

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:26

Ouais enfin, on sait pas encore si le Karotz est bien nabzturnaround
https://openjabnab.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:31

Si, si, moi je sais qu'il est très bien, mon impatience de recevoir le 2e n'en est que décuplée nabzciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:34

SebaFil a écrit:
Si, si, moi je sais qu'il est très bien, mon impatience de recevoir le 2e n'en est que décuplée nabzciao

Pour moi la même chose !!! nabzturnaround

Puisque une fois le 2ème arrivé, j'en reprend un autre ! ! ! nabzchildren
Anniversaire oblige ! ! ! nabzcake
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6773

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:05

J'ai reçu mon karotz !!!!
YES
http://twitter.com/jbx028
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13020

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:12

Voila une nouvelle qu'elle est bonne nabzcheers

Le Karotz se sera fait désirer encore plus qu'une mariée...

suivis de commande karotz? - Page 3 I5pM
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5088

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:39

jbx028 a écrit:
J'ai reçu mon karotz !!!!
YES
tu la commander quands

ça peux nous donner une idé du delai
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 4983

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:40

Et bien vous avez bien de la chance nabzsteam

J'ai commandé le mien aussi il y a pas mal de jours et toujours rien yellownabzsad

OK j'habite en Belgique, je sais que la livraison peut prendre un peu plus de temps mais c'est pas à l'autre bout du monde non plus et de plus, je n'ai encore reçu aucune confirmation pour me dire qu'il a été envoyé yellownabzsad

jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:50

Commandé le 22 juillet
Comment se fait il que je sois le seul....

boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5403

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:53

Bonsoir,
Commander le 22 aussi et pas reçu peut être demain.
Sinon payer par paypal et ouvert un litige car pas de communication j'aime pas sa.
k45
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 53
Carottes : 4942

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:59

Moi j'ai commandé le 19...

nabzcry nabzcry nabzcry nabzcryriver
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:38

jbx028 a écrit:
Commandé le 22 juillet

oui effectivement c'est bizard
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13020

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:47

Je me risque à une explication: il y a eu une interuption des expéditions et elles ont repris en fin de semaine dernière. Maintenant je crois que le retard a du être traité en 1 ou 2 jours quel que soit la date de commande: ils ont dû traiter tout ce qu'ils avaient dans les tuyaux et donc certaines commandes vont avoir 15 jours de retards et d'autres beaucoup moins si elles étaient plus récentes voila tout.

Si j'ai raison, les colis arriveront dans les jours qui viennent pour tous, le temps de l'acheminent postal.

suivis de commande karotz? - Page 3 I5pM
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:23

jbx028 a écrit:
Commandé le 22 juillet

petit question c'est marquer qoi dans le status de ta commande sur karotz.com
Seve CH
Lapin nain
Lapin nain
Seve CH

Nabaztag : Carotte (pas très original)
Nbr de messages : 35
Carottes : 4625

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:28

J'ai craqué pour un Karotz. J'avais un nabaztag tag qui est devenu muet. J'ai acheté un Karotz. J'espère ne pas le regretter. Je devrais le recevoir demain
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:02

gilles2808 a écrit:
jbx028 a écrit:
Commandé le 22 juillet

Bizarre, c'est marqué en attende de livraison....et pourtant il est bien là. J'ai installé le karotz controler et Karotz phone le tout sur iphone et c'est vraiment bien. Je suis un peu déçu par la synthèse vocale. Moins jolie que sur nabaztag par contre il est très réactif!
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:10

jbx028 a écrit:
gilles2808 a écrit:
jbx028 a écrit:
Commandé le 22 juillet

Bizarre, c'est marqué en attende de livraison....et pourtant il est bien là. J'ai installé le karotz controler et Karotz phone le tout sur iphone et c'est vraiment bien. Je suis un peu déçu par la synthèse vocale. Moins jolie que sur nabaztag par contre il est très réactif!

c'est bien ce que je pensai le suivi de livraison sur le sites n'est pas fiable
donc plus qu'a attendre que le facteur apporte la bonne nouvel
merci
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:20

jbx028 a écrit:
Je suis un peu déçu par la synthèse vocale. Moins jolie que sur nabaztag par contre il est très réactif!

Globalement, par défaut, Karotz est moins "fun" que Nabaztag, c'est vrai ! La voix est tristoune, et je te laisse même pas 12 heures pour ne plus pouvoir voir en peinture la LED-verte-qui-ne-veut-rien-dire-sur-son-ventre.

Mais bon, dès qu'on rentre dans les Appz, Karotz Phone, Karotz Controler, et des tas d'autres (et notamment Zibase-Zodianet en ce qui me concerne), c'est vraiment un beau joujou, ce Karotz. Et c'est vrai qu'il réagit au quart de tour.

Amuse-toi bien...

nabzhello1

gilles2808
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:42

SebaFil a écrit:
jbx028 a écrit:
Je suis un peu déçu par la synthèse vocale. Moins jolie que sur nabaztag par contre il est très réactif!

Globalement, par défaut, Karotz est moins "fun" que Nabaztag, c'est vrai ! La voix est tristoune, et je te laisse même pas 12 heures pour ne plus pouvoir voir en peinture la LED-verte-qui-ne-veut-rien-dire-sur-son-ventre.

Mais bon, dès qu'on rentre dans les Appz, Karotz Phone, Karotz Controler, et des tas d'autres (et notamment Zibase-Zodianet en ce qui me concerne), c'est vraiment un beau joujou, ce Karotz. Et c'est vrai qu'il réagit au quart de tour.

Amuse-toi bien...

nabzhello1

il faut espéré que la synthèse vocale. évolue a l'avenir
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:23

Elle marche bien, cela dit, cette synthèse vocale...

Et puis rien n'empêche d'installer l'Appz Karotz Live! Instant Messaging - KzIM de wizz.cc si on veut, par exemple, s'envoyer des messages entre Karotz / Nabaztag avec un large choix de voix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 3 Icon_minitime

suivis de commande karotz?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant