Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

A nos chers disparus....

+5
aerosmiss
Psychocat
Claire
trukmus
Tabatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speedyaujourdhui
méchant gourmand

Nbr de messages : 4210

A nos chers disparus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:26

moi je l'ai jamais été !!! honte à vous de n'y avoir point pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire

Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6184

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:40

Shocked Shocked Mais, mais on était vraiment tous modéros ?!? J'ai cru que... enfin j'ai cru...enfin je sais pas ce que j'ai cru,mais j'avais pas compris ça comme ça ! No
Oh quelle conne... No
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6365

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:43

Pardon, je rectifie.. Les participants au Nabazgame ont été modéros sur la fin du jeu.
http://aerosmiss.free.fr
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:43

ben oui, mais que sur le topic en question.
t'as pas vu qu'a droite de chaque message, en plus de citer, on avait la croix pour supprimer et editer meme si c'etait pas le notre, l'ip ?
Mais ça marchait que dans le topic des notes du nabazgame, non ?
et l'agent N n'a jamais posté la bas, on pouvait donc pas voir...

Scrunch albino
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:46

Il me semble bien qu'on avait accès à tout le site. Ca aurait donc été simple de retrouver d'anciens messages, noter les ip.
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire

Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6184

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:48

J'avoue j'ai pas fait gaffe, mais je pensais éffectivement que c'était pas sur tout le forum...
Faut croire qu'on est tous pas asssez tordu pour profiter de la confiance mise entre nos mains ! Et c'est beau ! yellownabzwink
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:57

tout le monde peut pas être l'agent N... mais aéro m'a l'air assez tordue pour ça !! yellownabzwink
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:16

La première chose que je me suis dite quand j'ai vu qu'on avait un accès ouvert à tout le site (édition, suppression etc..) c'est :
Ouh la la si Azote se repointe et voit ça..... affraid
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:17

ah, il n'y a pas de contradiction yellownabzwink
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6254

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:57

Là Aéro tu essaies juste de changer de sujet on dirait... Rolling Eyes
M;)
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:29

Enfin bref. Le site est toujours là, donc Azote n'est pas passé yellownabzwink
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:32

Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!!
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:33

ben si on n'a pas compris là !! rire

Scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:35

J'aime les choses claires ! Embarassed yellownabzwink
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:38

en meme temps, c'est pas le tout de le dire, faut des preuves pour etayer ta these, non ?
parceque vu ce qu'a promis Nabazland à l'agent N, faudrait pas qu'on se trompe et qu'un innocent ailles au clapier...

Scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:41

Ben quoi ? Vaut mieux accuser un innocent que laisser un coupable en liberté...

Non, c'est pas ça qu'il dit le Grand Voltire ? yellownabzwink
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:48

ça alors !! j'ai vu un message avec un jeu de mot tout pourrite, et il a disparu ! meme pas eu le temps d'y repondre...
y a un fantome sur le forum ou c'est moi qui ai la berlue ?

scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:54

ben vas-y, retranscris ce dont tu te souviens du contenu du message !!!! Comme dans F451... une fois que tu l'as lu, tu t'en souviens forcément !!! il ne faut pas le laisser perdre !
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:07

heuu c'est quelqu'un dont je ne citerais pas le nom qui te repondait en disant :
le fameux Voltire Toadla

un truc du genre...

Scrunch albino

ps : on dira pas que Mamzelle boulette est allée sur google pour savoir qui c'etait avant de comprendre le jeu de mot hein !
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:09

Euh.. Scrunch...

A nos chers disparus.... - Page 2 E0_2

Ca urge!!! Twisted Evil
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:10

[help]j'ai raté un épisode[/help]
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:12

non non, je vous promets, y avait un post !!!

Scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:15

ah, c'est pour le post...

Ben c'est pas une question de lunette, c'est une question d'hommes en blanc !

Moi je te crois.. y'avait un post.. y'avait meme le facteur qui allait avec.. yellownabzwink
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:18

bouhh nan, j'suis pas folle Crying or Very sad

Scrunch albino
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:20

En faisant une recherche tu ne trouves rien?
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:30

aerosmiss a écrit:
En faisant une recherche tu ne trouves rien?

non, y a rien dans mon historique.
Je ne vois qu'une solution : que celui qui a fait ce jeu de mot à deux balles et qui l'a effacé tellement il avait honte, se denonce !!! rire

Scrunch albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nos chers disparus....   A nos chers disparus.... - Page 2 Icon_minitime

A nos chers disparus....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant