Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serveur OJN Youpistyle [OJN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4701

Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:04

Hello,

Suite à une remarque faite sur le topic de recensement des solutions, je fais un post séparé pour les retours.

Je mets à disposition de qui cherche de la place pour héberger son lapin une petite place dans mon terrier :

pour configurer le lapin : http://ojn.youpistyle.info/vl
pour accéder à l'interface d'administration : http://ojn.youpistyle.info/ojn_admin/index.php


Tous les plugins sont activés, je n'ai pas tout testé mais ça à l'air correct, dites m'en plus !

Have fun !


Dernière édition par don le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4701

Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Re: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:09

Les liens sont OK (merci à celui qui est passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5444

Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Re: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:33

Bonjour,

Serveur youpistyle ajouté à l'api unifiée.

Vous pouvez envoyer des messages/mp3 aux lapins sur ce serveur.

http://live.wizz.cc

Rappel: indiquer le numéro de série (adresse mac 12 caractères) dans la zone pseudo, choisir le serveur qui héberge le lapin, puis envoyer un message ou un mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4701

Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Re: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:45

Petite question, j'ai vu des personnes créer des comptes sur le serveur, mais pas de lapin connecté, il y a des soucis pour la connexion d'un lapin ? (ou tout le monde a déjà trouvé sa place ;-))

Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4701

Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Re: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:13

Je viens de corriger une erreur côté serveur qui devait perturber un peu le fonctionnement. Est-ce que vous pouvez me confirmer que le serveur fonctionne correctement ?

N'hésitez pas à remonter tout problème, pour le moment, je n'ai pas trop de monde sur le serveur et donc le tts a l'air de marcher sans soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur OJN Youpistyle [OJN] Empty
MessageSujet: Re: Serveur OJN Youpistyle [OJN]   Serveur OJN Youpistyle [OJN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur OJN Youpistyle [OJN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Serveur HS
» Serveur Out ?
» SERVEUR
» Serveur arrêté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: