Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| AIDEZ MOI | |
| | Auteur | Message |
---|
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6424
| Sujet: AIDEZ MOI Ven 5 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Bonjour, Tartarin est connecté, il a une lumiere violette fixe qui ne clignote pas, sa base ne s'allume ni ne clignote. Quand je vais sur OJN, on me dit que tartarin n'est pas connecté. Je ne sais plus que faire. J'ai du oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi. merci si quelqu'un peut m'aider...
| |
| | | Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5246
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Ven 5 Aoû 2011 - 16:15 | |
| As-tu essayé de le débrancher puis le rebrancher ? Tu es sur quel serveur ? | |
| | | TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6424
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Sam 6 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Bonjour, Je suis sur le serveur : ojn.psnet.fr/vl
J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher et ce matin, il a marché une petit heure. Maintenant il se connecte et se déconnecte sans arrêt ! vivement qu'il remarche ! merci à tous pour votre aide et tout ce que vous faites pour faire revivre nos lapins car quand on n'y connait rien à l'informatique ... Que dois je faire ? attendre qu'il se reconnecte ou le débrancher et rebrancher ? | |
| | | don Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Sam 6 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Soit attendre, soit tester un autre serveur pour voir si tu as le même comportement (ce qui permet de voir si le problème est plutôt chez toi ou sur le serveur). | |
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Sam 6 Aoû 2011 - 12:38 | |
| merci, je vais attendre et ensuite j'essaierai un autre serveur, mais dans la mesure où il a marché, je me dis que je vais attendre jusqu'à demain.
je vous tiens au courant | |
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Dim 7 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Ca y est, Tartarin a pu se connecter sur le serveur MyNabaztag.fr et youpi, il remarche, merci Carsso de m'héberger dans ton terrier et merci à tous pour ce que vous faites ! Tartarin | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: AIDEZ MOI Dim 7 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ MOI | |
| |
| | | | AIDEZ MOI | |
|