| comment beneficier de cette offre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 12:10 | |
| bonjour ça serai pour savoir quand cette offre qu'il dise sur la vidéo arrivera et comment en bénéficier https://www.youtube.com/watch?v=x47Ct3v3zE4&feature=feedu merci | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5619
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Un petit tour sur le blog officiel aurait simplement répondu à ta question. - Citation :
- Pour profiter de l’offre dans notre Ztore (http://store.karotz.com/), ajoutez Karotz dans votre panier et cliquez sur “voir les détails du panier”. Vous n’avez plus qu’à indiquer les numéro MAC et adresse du compte de votre Nabaztag et valider en cliquant sur “+” pour avoir le nouveau tarif. En cas de problème, contactez nous à l’adresse commande@mindscape.com
| |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 12:37 | |
| je vois pas d'offre de karotz a 79€ qui en parle sur le site | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5619
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Je t'ai copié/collé la solution.
Ce n'est pas sur le site que j'ai trouvé cela, mais sur le blog, dans les commentaires de l'annonce de l'offre. C'est-à-dire => ICI
PS : Peut-être que mettre ce sujet en post-it dans la section permettrait de répondre à tous ceux qui cherchent un jour la réponse ? | |
|
| |
Zofhiel Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Oureki Nbr de messages : 2 Carottes : 4854
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Sur le site l'offre n'est pas indiquée mais en enregistrant le numéro MAC de ton Nabaztag, tu verras dans ton panier que la remise sur le Karotz a bien été prise en compte.
Dernière édition par Zofhiel le Ven 12 Aoû 2011 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 13:30 | |
| - Lulu'Cinda a écrit:
- PS : Peut-être que mettre ce sujet en post-it dans la section permettrait de répondre à tous ceux qui cherchent un jour la réponse ?
Si ils prenaient le temps de chercher un peu ils auraient tout de suite la réponse... C'est entre autre expliqué dans le topic "Achat Karotz", et dans bien d'autres ^^ | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Disons que c'est toujours noyé dans un autre topic, jamais en clair directement dans le premier post. Perso dans Achat, je l'ai pas vu (et pourtant je l'ai lu). | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Je ne mettrai pas un post de bufallojenesaisquoi en post-il ... ca c'est sur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre Ven 12 Aoû 2011 - 21:26 | |
| C'est clair qu'il abuse: je peux comprendre qu'on passe à coté d'une info mais lui ses questions sont basiques et il donne franchement l'impression de venir sans même jeter un oeil sur les sujets sans parler de sa rédaction parfois tellement mauvaise que je suis obligé de les relire plusieurs fois pour être sûr de comprendre ce qu'il a voulu dire... Au bout d'un moment ça gave _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment beneficier de cette offre | |
| |
|
| |
| comment beneficier de cette offre | |
|