| Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5608
| Sujet: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Salut a tous et aux autres! J'ai reçue mon Karotz hier, mais impossible de DL le logiciel de démarrage: a chaque fois, j'ai message d'erreur: - Citation :
- AllAccessDisabledAll access to this object has been disabled5DDD39E56B0CED2BE0uCLmQ967WFi6iK9qJ64wCJg9gX5slqwIVitBFm83+uuUrqU2Pz0FU2kUDFrucS
alors mes questions sont: - est se que quelqu'un aurais le logiciel a m'envoyer? - est ce que le site n'aimerais pas safari sous OSX Lion? merci | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6627
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 10:45 | |
| je suis exactement dans la même situation que toi, mais sous windows !!! (j'ai essayé plusieurs navigateur (au cas ou...))
à votre bon cœur monsieur dame, envoyez nous l'exe qui va bien !!
| |
|
| |
JojoPhysics Lapin nain
Age : 40 Localisation : Rouen Nabaztag : Rollon Nbr de messages : 32 Carottes : 5231
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Bonjour
Le fichier pour Win... http://dl.free.fr/bJjYSwVCN
Enjoy ! | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6627
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 11:37 | |
| merci pensez à Nitrous qui cherche le setup pour mac ! | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13358
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Donnes moi ton email par mp et je te l'enverrais car je ne trouve pas pour le moment de service pour hebergé le fichier (6,3 Mo seulement)
Merci pour le lien vers le pilote Windows: Mindscape ne donne pas le choix et c'est quand même bien d'avoir le pilote PC sous la main. _____________________________ | |
|
| |
nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5608
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 12:47 | |
| ok, je t'envoie ça de suite. merci a toi | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 13:58 | |
| - philippeimac a écrit:
- Donnes moi ton email par mp et je te l'enverrais car je ne trouve pas pour le moment de service pour hebergé le fichier (6,3 Mo seulement)
Grand fou ! un email de 6Mo... C'est pas fait pour ^^ - philippeimac a écrit:
- Merci pour le lien vers le pilote Windows: Mindscape ne donne pas le choix et c'est quand même bien d'avoir le pilote PC sous la main.
Mindscape donne le choix, mais propose la version qui semble adaptée à ton OS en premier. Y'a quand même le lien pour télécharger les autres versions | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13358
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Je n'avais pas vu la petite ligne du bas mais si j'ai pu télécharger le fichier il y'a quelque jours désormais tout est en erreur.
Je viens de poster un sujet sur les docs pdf du Karotz mais en fait c'est peut être simplement un nouveau bug Mindscapien? _____________________________ | |
|
| |
nitrous Lapin nain
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Sam 13 Aoû 2011 - 21:52 | |
| impecable, mon Karotz marche a merveille! merci a philippeimac pour son aide! par contre, j'ai une petite question: ou modifier leur de lever et de coucher de la bebette? je trouve pas?? edit: trouver | |
|
| |
Oxymord Lapin nain
Localisation : Thiais, NowhereLand Nabaztag : Pas encore né, l'heureuse future maman est en recherche de nom Nbr de messages : 2 Carottes : 4838
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Lun 15 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Hi! Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'indiquer un endroit où trouver le Setup sous MacOS X. Le site officiel étant down Merci beaucoup | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion Lun 15 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Etant donné que les serveurs sont down, avoir le setup ne te servira à rien.... Y'a qu'à attendre demain que ca revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion | |
| |
|
| |
| Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion | |
|