| Parental Advisory | |
|
+6Valenster aerosmiss speedyaujourdhui Toucool Tabatha nabazland 10 participants |
|
Concernant le Parental Advisory, vous voulez : | Les laisser tous les 2 avec l'infamante étiquette | | 24% | [ 4 ] | Libérer uniquement Tabatha | | 12% | [ 2 ] | Libérer uniquement Speedy | | 0% | [ 0 ] | Libérer Tabatha et Speedy | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:21 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:24 | |
| Beurk! moi j'aime pas tout ça... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:26 | |
| Tiens, je vais me mater Priscilla, folle du désert.... J'adoooooooooooore ce film!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:26 | |
| euh, non, rien de tout ça. Papa maman, j'y vis plus ! (ouf!!!) mais bon, c'est vrai que je retourne chez eux pour le repas dominical (en bon garçon, avec mon copain quand meme ouf!!) Envie d'apprendre, ça c'est sûr.
par contre, des questions qui font pas avancer le shimiliblebuleibkic.. j'suis pas d'accord ! Bon, celle sur Alexandrie, c'est clair. Mais celle sur les genres, elle est essentielle dans les cultural studies et les gender studies.. et pour la tolérance, au minimum...
le stress des partiels, c'est moyen aussi. Moi en fait, je stresse que pour les resultats. arg ! ça sert plus à rien à ce moment là ! lol | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:27 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- ("Le quartier d’Alexandrie où est implantée la Bibliothèque au IVème siècle av. J.-C. accueille aussi un parc zoologique. Dans quelle mesure peut-on établir un parallèle entre ces deux institutions apparemment si dissemblables ?")
Dans tous les cas ceux qui les fréquentent sont malheureusement en voie de disparition ! |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:28 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Tiens, je vais me mater Priscilla, folle du désert....
J'adoooooooooooore ce film!!! je l'ai découvert avec mon ex... à l'époque j'avais pas encore compris ce qu'étaient les travestis, drag, etc. Faudrait que je le regarde de nouveau, je suis sûr que j'aurais un oeil neuf et intelligent dessus ! Tiens, ça me donne une idée.. y'en aurait pas un qui travestirait son nabz ? lol | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:33 | |
| moi je cherche un autre nabz pédé.. mais y'en a pas sur ce forum.. on est sous-représenté ici ! lol | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:36 | |
| moi je suis toujours seul alors je suis pret à tout !!!
et là je regrette déjà ce que je viens de taper ..... |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:40 | |
| - Agent K a écrit:
- moi je suis toujours seul alors je suis pret à tout !!!
Bon, alors tourne-toi non, mais sinon, tu voudrais qu'on accouple nos lapins ? Je sais pas du tout ce que ça fait, j'aimerais bien tester ! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:45 | |
| binj ça n'a pas trainé à ce que je lis !! je crois que je vais voter pour que tu gardes ton PArental Advisory Spi ' |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:46 | |
| rooooo. Tu l'as toi même sous-entendu, tu l'attendais.. Tu aurais été déçu si je l'avais pas dit !! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:48 | |
| c'est pas faux spi' mais je l'attendais plus sournoise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:50 | |
| oh ? je te déçois ? snif.. je suis pas à la hauteur !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:50 | |
| A force de chercher la carotte, on finit par se retrouver avec le bâton!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:52 | |
| aéro: agentK cherche le bâton, c'est ce que tu dis, c'est ce que tu dis.. hein, hein, c'est ce que tu dis ? Faut lui demander à lui... s'il cherche le baton. mdr.. désolé. euh.. je constate que personne veut "libérer uniquement speedy".. je sais pas quoi en penser ! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:53 | |
| perso j'aurais bien voter pour le clapier mais bon ...y a pas la case ! |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:55 | |
| au fond d'une cellule, dans le fin fond d'une prison ? à étudier comme proposition !!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 16:59 | |
| j'ai testé et ça m'a vallu 17 séances chez mon psy et je crainds de ne pas être encore soigné ! je le souhaite à personne !!
oula les souvenirs remontent, je vais vous quitter .....c'est trop dure (stop spi no comments plizzz) |
|
| |
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 17:12 | |
| rho ce speedy.... Quel pidi... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 20:10 | |
| Moi je l'aime bien leur étiquette, ça lui va drôlement bien à Speedy. Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est bien sur le terme grossier. Pas de discussion possible : faut le virer! Il ne correspond ni à l'un ni à l'autre. M;) Désolée pour le commentaire en décalage avec ce qui précède... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 20:18 | |
| ouaip, je suis d'accord!! ils sont pas grossier mais méritent leur "parental advisory explicit content" | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 20:59 | |
| Le peuple l'a voulu... Nabazland écoute le peuple... Tab & Speedy sont donc libérés de l'infamante étiquette... Et vont forcément revenir dans le droit chemin... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parental Advisory | |
| |
|
| |
| Parental Advisory | |
|