Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com

Aller en bas 
+10
ptibo
bamboche
onehebergeur
jet
Pixel du Rezo
disciple
glazik
RedoX
lgnap
htristra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 364

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:05

nanou1405 a écrit:
je viens de m inscrire sur ton serveur mais mon lapin ne se connecte pas nez et dessous orange clignotant comment faire
merci
adresse mac 001d921638c3
merci
Salut, Je viens de réinitialiser le mot de passe et de déconnecter ton lapin.
Je ne le vois pas revenir. Tu as déjà changé de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:20

non du tout
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:22

je viens de me reconnecter sur le serveur
tjs pareil y a peut etre manip que j ai oubliee
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:24

Si tu est en tout orange, c'est qu'il ne trouve pas le Wifi
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:26

non 3 verts mais nez et dessous orange clignotant
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:37

C'est une erreur de serveur inaccessible.
Dans la conf de ton lapin, vérifies que l'adresse est bien jabnab.comeonpeace.com/vl sans http://.
Vérifie également qu'il n'y a pas d'espaces avant ou après l'url.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:44

ok ve essayer
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:05

j ai reussi a me connecter mais malgre les plug ins installes il me donne ni l heure ni la meteo bizarre
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:27

@nanou1405
Je viens de configurer la météo à 12h30 et le programme tv à 12h45.
On se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:33

c est bon j ai eu ephemeride et meteo par contre le ztamp ne marche pas je vais attendre un peu et me pencher dessus plus tard
merci pour votre aide nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:24

c est bon le prog tv a marche
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4544

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:25

et l horloge aussi tai chi ok juste le ztamp nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:49

et hop,

nouvelle version du serveur disponible.
Merci à Pixel d'avoir merci mes modifs, je vais pouvoir faire de nouvelles stats !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:53

De rien.. j'ai eu un tout petit peu de temps alors que j'étais débordé depuis plusieurs semaines, donc j'en profite yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:58

Content de savoir que tu est encore dans la boucle
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:04

Bonsoir,
je viens d'avoir un petit soucis avec mon ojn. C'est maintenant rétabli mais il semble que tous les lapins ne soit pas de retour (y compris le mien).
On redémarrant votre nabaztag, tout rentrera dans l'ordre.

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:13

Bonjour,

j'ai enfin connecté mon lapin, sur un serveur, le votre ^^

Il est bien en ligne, mais, il y a seulement la lumière de la base qui clignote doucement en violet.
J'ai pourtant, il me semble avoir activé les plugins en simple clik (de quoi en fait ? ), pour horloge, lumière...
Pouvez vous m'aider ?

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:43

@didizuka

bienvenu. Original le nom du lapin nabzmoon
Tous les plugins ne fonctionnent pas avec les simples et doubles click sur la tête.
Par exemple, le plugin clock donne l'heure toutes les heures mais pas à la demande.
J'ai configuré votre lapin avec le plugin ratp pour le double click. Vous pouvez tester.
J'ai également activé le plugin humeur et taichi pour donner un peu plus de vie à la bête.

Il faut que je fasse la section de doc des plugins sur le blog pour que ce soit plus claire pour tout le monde.
En attendant, vous pouvez consulter le blog de lapinlibre.net qui est bien fait.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:05

@htristra : héhé, oui, j'aime les noms bizarres :p

alors, il m'a dit l'heure, à 19h (dommage qu'on n'a plus les phrases rigolotes).
Je n'ai pas réussi pour la RATP, peut être parce que j'habite à Poitiers XD
J'attends de voir si humeur et taichi marche ^^

On ne peut plus avoir les lumière sur le ventre ?

Je vais aller voir le lien que vous m'indiquez !

Merci nabzshy

edit : il a soupîrééééééééééééé ! hoooooooooooo ça faisait depuis la fin de violet ! (émotions)
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:09

Pour les heures, je viens de le passer sur violet. Il la dira de façon plus fun, comme avant.
Pour les led, il y a le taichi que les gère pour l'instant. Mais il n'y a pas encore ce qu'il faut pour les gérer comme on le faisait sur violet.... patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:12

d'accords ^^ merci pour toutes ses explications ^^

me sens larguée parfois ! hahahaha nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:44

Bonsoir,

le serveur vient d'être mis à jour avec la dernière livraison de Pixel.
Les corrections portent sur la problématique des lapins muets. Pour ma part, je ne l'ai pas constaté sur mes lapins donc je ne pourrais pas dire si cela règle ou non le problème. Si certain d'entre vous ont actuellement le souci, penser à m'en informer que je puisse investiguer et transmettre à qui de droit.

De plus, on menu d'aide a été ajouté. Ce dernier permet d'envoyer une demande à l'admin du serveur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:59

Bonsoir à tous,

petit mea culpa et grosse excuses.
Mon monitoring a redémarrer l'ancienne version du serveur avec les anciennes configuration (soyons honnête, il l'a fait car je me suis viander dans la conf). Dans l'absolu, c'est pas très génant, mais bon, il y avait aussi la dernière version qui tournait. Lequel répondait ?? Ben j'ai envie de dire que c'est le premier qui a ouvert la socket, mais pas certain !

Pendant un certain temps, c'est l'ancienne version du serveur qui était en ligne, donc vos anciennes configurations.
Pour ne pas planter trop de comptes, j'ai fais un merge des configurations utilisateurs (pas de remplacement, uniquement les comptes nouvellement créés) . Cela permet de ne pas perdre les nouveaux comptes. Je pense que ça doit passer, mais au cas où votre lapin aurait disparu, il faudra en refaire la configuration.

Je vais faire ce qu'il faut pour que cet incident ne se produise plus. Je vais aussi vers un tour dans le code du serveur pour vérifier ce qui se passe quant le serveur tente de prendre une socket déjà utilisée.

Encore désolé pour la gène.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:42

Bonjour tout le monde,

après une longue période d'absence, je reviens un peu sur le terrain.
Je viens de mettre en prod la nouvelle version de Pixel.
J'en ai profité pour vérifier que mon site tourner encore, il n'y a aucun problème sur les stats.

Sur la page http://nabaztag.comeonpeace.com/pluginsStat.php on voit qu'il y a déjà de l'utilisation des plugins callUrl et memo.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mort programmée de jabnab.comeonpeace.com et du site ojninfo
» [RESOLU] Serveur htristra en vacances
» [RESOLU] [UPDATE SERVEUR htristra] undefined symbol:
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» Ouverture partielle du site ojninfo.comeonpeace.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: