|
| Apportez plus de "vie" à Nabs! | |
|
+4lgnap philippeimac poupou Usagi_the_Rabbit 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! Dim 11 Sep 2011 - 0:04 | |
| J'ai besoin quelqu'un qui peut regarder ma txt. Pour des erreurs. Aussi "Vous-tu" affaire. En russe, nous avons la même différence, en anglais seulement «you». Je pense que les lapins sont des amis ou membres de la famille, je ne veux pas qu'ils «vous». Mais j'ai des problèmes avec elle. Quiconque veut aider? Merci d'avance! | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5300
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! Dim 11 Sep 2011 - 0:10 | |
| vas y, envoie sur le forum ou via MP, je regarde tout de suite.
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! Dim 11 Sep 2011 - 0:12 | |
| | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! Dim 11 Sep 2011 - 22:00 | |
| Voici le résultat. http://www.filefactory.com/file/cefb9fc/n/ProjectVivi.rar 45 fichiers mp3. 64 Kbit / s, 44100 Hz, mono Si elle vous sera utile, je peux écrire plus de temps après le temps. Commentaires bienvenus. Merci!
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Lun 26 Sep 2011 - 22:26, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! Dim 11 Sep 2011 - 22:32 | |
| Aaaaa! Une erreur! Je vais corriger et reupload! UPD---Done! http://www.mediafire.com/file/eb4xgu3o481swau/ProjectVivi.rar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs! | |
| |
| | | | Apportez plus de "vie" à Nabs! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |