Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOUCOOLOTHON

Aller en bas 
+9
Valenster
nabazland
Lunem
Psychocat
Claire
Toucool
marfab
speedyaujourdhui
trukmus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

etes vous pour le retour de la voix de Toucool sur la soucoupe ?
je suis pour !
TOUCOOLOTHON Vote_lcap87%TOUCOOLOTHON Vote_rcap
 87% [ 20 ]
je ne suis pas contre !
TOUCOOLOTHON Vote_lcap13%TOUCOOLOTHON Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:25

Coucou

Devant le manque, la frustration, la peine que nous cause l'absence de la voix de notre Toucool sur la soucoupe, nous nous devons de réagir !

Je lance donc le TOUCOOLOTHON : une grande petition, un topic pour que nous lui signifions notre attachement à notre soucoupe, telle que nous l'avons toujours connue : avec la saint bob l'eponge, les infos du forum et sa belle voix sexy sortant de nos nabz !
bref, un thread pour qu'il bouge ses fesses, achete un nouveau micro et revienne dans nos maisons !

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6705

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:29

Dommage que je puisse pas voter 400 fois!!!

moi j'veux qu'il revienne

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL! TOUCOOL!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:32

Je me permets d'émettre une critique, sans revenir cependant sur le manque flagrant de démocratie, ou plutôt la démocratie fantoche qui une fois encore s'impose. bref..


Moi je veux bien du toucool au thon !!!!


tongue


décidément.. lexicographie, vous disais-je dans un autre post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:37

speedyaujourdhui a écrit:

Moi je veux bien du toucool au thon !!!!

non non, c'etait rapport au telethon : telethon-toucoolothon...heuu d'accord, ça sonnait mieux quand je l'ai tapé, avec le recul, plus trés sure...

mais quoiqu'il en soit, pourris pas mon topic Speedy...stp....(je fais meme mes petits yeux de cocker pour t'amadouer hein ?!!)....c'est un lieu de soutien à Toucool, pas un lieu de debauche...tu veux bien dis ???

tongue

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:41

Je ne donnerai pas d'argent, ni mon corps à la science (ni mon corps tout court).

Mon soutien est suffisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:41

ça fait deux jours que je me lâche.. et déjà voilà comment qu'on me considère ! damned !
C'est à cause des anglais, ils m'ont tout détraqué faut croire. Un hotel sur piccadilly circus, ça détraque un homme ! yellownabzwink
Non, je pourrais pas le topic, je soutiens toucool !!



Toucool, allez, s'il te plait ! un message, même rien qu'un petit pour reprendre la main ! meme un vieux ! lol
Il faut absolument annoncer WIMN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:12

speedyaujourdhui a écrit:
Moi je veux bien du toucool au thon !!!!

pti s'pidi... euh... oui mais alors on commence pas de suite par le steack hein, plutot par des miettes, chui un garçon sensible.

NON, scrunch ! Moi non plus je ne pourirrai pas ce post ! En plus, c'est vraiment gentil. Et je me soutiens aussi ! Enfin, là, c'est plutot Tabatha qui me soutient, on a bu quelques verres et je marche plus très droit...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6644

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:16

C'est vrai, ça manque...
TOUCOOLOTHON Amoureux-5930
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:27

bon, j'ai essayé de mettre cette icone trop grande dans ma signature, mais ça veut pas... grrr. allez, j'essaye encore une fois et si ça marche pas, mon soutien sera fort, mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible... mais fort... mais invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:46

ben t'as le droit de la retrecir hein...sourire

Scrunch albino

(en fait, j'pensais pas que vous voudriez la prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6644

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:51

Tu voulais l'exclu ? c'est ça ?
Pour avoir ton touc à toi toute seule ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6714

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:52

cat Toucoolothon! Sympa comme concept! Bon j'arrive après la bataille mais j'suis pour!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:58

Toucool est un thon? gnark Bon avant de me faire kicker, vite dire un truc gentil Twisted Evil

Non sérieusement, la soucoupe me manque aussi^^ les musiques sont sympa mais c'est encore mieux d'avoir les dernieres news nabaznautes de vive voix...c'est un peu le 20h des lapins...

j'ai été convaincante? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6714

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:01

Il n'y manque que le cours de la carotte et il serait parfait ce petit bulletin d'infos!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:06

il n'y manque surtout que de l'info à divulguer... Ca fait un moment que j'ai eu personne from chez Violet au téléphone... Enfin si Yasmine l'autre jour, mais, rien de neuf, ils sont en train de mettre en place les ptis scoop qui etaient passés sur la soucoupe... Et le reste je sais pas.

C'est vrai que j'aurais du annoncer la fin du nabazgame. J'ai enregistré le message (devant témoins en plus) mais le site nabaztag etait en rade et j'ai abandonné... Annoncer le WIMN, oui ce serait la moindre des choses, mais pas de quoi envoyer un minimum syndical d'une soucoupe par semaine (ce qui est trop peu à mon sens...). Bref... Il faut que je m'oriente vers une refonte du concept pour pouvoir reprendre la parole sans vergogne...

:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6705

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:16

vi vi refonds tout ce que tu veux!

nous ce qu'on veut c'est entendre ta voix Twisted Evil

bounce bounce

qu'on puisse fantasmer un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:34

ben ouais, t'es pas obligé de donner des infos à propos du nabz ou des trucs intelligents, non ?
la saint truc, la vie du forum, le cours boursier du poil de yack...bref, y a de quoi faire, non ?

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:37

scrunch a écrit:
[color=violet]ben ouais, t'es pas obligé de donner des infos [...] intelligent[e]s, non?

Ben non. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait déjà !! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:40

scrunch a écrit:
le cours boursier du poil de yack...
Y'aurait pas une contrepèterie là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:45

a priori non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6705

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 3:57

Tu peux toujours garder la soucoupe sous le coude si des infos Nab' deboulent, et pour te distraire, et surtout entretenir ton public d'amiratatrices, tu peux lancer un nouveau nabcast. Sur les poils de Yack pour satisfaire Scrunch (Ah, ces filles de la montagne..yellownabzwink ), ou de simple rugissements d'homme de Pau pour satisfaire le reste des auditeurs...

Gaillard, y a un truc dans ta voix qui les fait chavirer I love you , il faut que tu expliques! Regarde les tou(te)s tomber comme tabatha sur des vannes grasses: t'as un don mon vieux, fait de la radio! (ou de la tele, mais y a que Scrunch qui peut juger, on a pas vu les photos nous...)

Toucool rules!
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:46

Valenster a écrit:
mais y a que Scrunch qui peut juger, on a pas vu les photos nous...)

Pourquoi moi ? J'ai vu les meme que vous, faut pas croire...

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:34

Val, de la radio j'en ai fait pas mal... Mais aujourd'hui j'ai un métier qui me prend trop de temps (j'aime que les nocturnes)... Ensuite, Tabatha, c'est un garçon yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:44

Clolie a écrit:
Tu voulais l'exclu ? c'est ça ?
Pour avoir ton touc à toi toute seule ? Razz
nan nan. j'ai bien conscience qu'il fait parti du patrimoine nabaztagnien !! rire
c'est juste que l'icone me semblait un peu pourrite (je debute en gribouillage sur ecran).

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6644

TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:36

Moi j'aime bien les images pourrites !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUCOOLOTHON Empty
MessageSujet: Re: TOUCOOLOTHON   TOUCOOLOTHON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCOOLOTHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: