| [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! | |
|
+5Usagi_the_Rabbit Fifiz RedoX vanessbird wizz.cc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Bonjour, Un nouveau plug-in vient d'être développé et ajouté par RedoX sur les serveurs OJN pour lire dex Flux Rss mis à dispo par Wizz.ccActualités / News : A la une Economie Cinema Livres Sports Voyages International Culture Planète CNN Latest news CNN US News High-Tech : Silicon.fr Génération NT People : Gala.fr Voici.fr Closer Horoscopes : Balance Bélier Cancer Capricorne Gémeaux Lion Poissons Sagittaire Scorpion Taureau Verseau Vierge Jeux : Loto EuroMillions
Ces flux sont actualisés régulièrement. Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine. Cette liste sera enrichie au fil du temps.
Dernière édition par wizz.cc le Ven 30 Sep 2011 - 17:01, édité 7 fois | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:31 | |
| J'adore la voix de l'horoscope....tres reposante...merci merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Pour l'instant, ce plugin n'est sans doute pas dispo sur tous les serveurs OJN, mais ca viendra je pense | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:42 | |
| - wizz.cc a écrit:
People :
Gala.fr Voici.fr
Euh... finalement non pas de commentaires | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 14:15 | |
| ...attends... les autres arrivent ! blague à part, si vous avez des préférences pour un flux particulier, essayez tjs de nous le soumettre... | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Merci! Surtout pour CNN. C'est en anglais, bon pour moi. Est-ce que le plugin de travail sur les Pixel? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 14:45 | |
| I don't think the plugin is installed on Pixel's server yet. Maybe later | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Qu'en est-il en ajoutant RSS pour Akihabara News? Pour le français et l'anglais. http://fr.akihabaranews.com/ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Я люблю Россию и, особенно, Москвы и русского народа! Добро пожаловать на кролика вы Усаги | |
|
| |
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Merci, melka! | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 20:22 | |
| - RedoX a écrit:
- Pour l'instant, ce plugin n'est sans doute pas dispo sur tous les serveurs OJN, mais ca viendra je pense
RedoX pour l'instant ce plugin n'est disponible que sur ton dépôt Git, non ? peux t'on changer facilement de dépot ? sans risque de ""panne"" du serveur ? Cdt | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 20:45 | |
| C'est ça Pour l'instant, c'est dispo que sur mon dépot. Les deux autres développeurs sont pas mal occupés en ce moment à priori, j'pas pu faire le point avec eux (savoir ce qu'on intégrait ou pas, ...) Ma version du code a une compatibilité ascendante. Tu peux migrer sur ma version sans risque de bug normalement. (par contre, on perd le Nabcontroller de wizz). Ce qui n'est pas garanti, c'est le retour simple à la version "officielle". (pas garanti dans l'sens où: j'ai jamais testé, mais ca devrait pas poser de soucis) | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:44 | |
| [quote]Ma version du code a une compatibilité ascendante. Tu peux migrer sur ma version sans risque de bug normalement. (par contre, on perd le Nabcontroller de wizz)[code]
Renseignement pris auprès de l'intéressé (...) la version de RedoX gère les token (ce que ne font pas par défaut les autres serveurs ojn).
Le Nabz Contrôleur et l'API gèrent aussi le token privé, il suffit simplement de l'indiquer en même temps que le s/n.
| |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5014
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mer 31 Aoû 2011 - 6:33 | |
| @wizz.cc : J'ai essayé avec les token, cependant ça me dit que le token n'est pas bon même une fois regénéré. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mer 31 Aoû 2011 - 11:39 | |
| salut,
re-crée ton lapin dans les préférences du Contrôleur... car il doit être stocké en majuscules et le standard sur les ojn en "mode privé" est géré en... minuscules.
sinon envoie-moi aussi ton token par mp pour un test supp. (tu le changeras après).
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Flux Rss :
Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Ven 2 Sep 2011 - 0:28 | |
| je suis dégoûté Ca fait 3 nuits que je me bataille avec QT pour faire le plugins GoogleNews. Au moment où ça commence à marcher, je me fais moucher. Félicitation à vous. Je récupère la version sur le git de RedoXPS et je le met en ligne sur mon serveur Si vous avez des idées pour un dév de niveau moyen en Qt, je prend. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Ven 2 Sep 2011 - 1:07 | |
| Ayé, la nouvelle version du serveur est disponible sur le serveur htristra (jabnab.comeonpeace.com). Les adresses et liens vers informations sont sur ma signature.
A+ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Ven 2 Sep 2011 - 9:49 | |
| Salut htristra, Ainsi va la vie... y'a plus qu'à dérouler le process... c'est quasi du copier-coller pour des dizaines de flux à court/moyen terme... Le gros + est la taille des mp3 bcp plus importante que sur Nabizdead limité à 100 caractères.... essaie de comprendre ton horoscope en 100 cars... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Ven 2 Sep 2011 - 17:57 | |
| Salut wizz.cc, Je pense que je vais tout de même continuer pour le fun mais en passant par chez toi au lieu d'utiliser le google translate tts. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
A+
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Lun 5 Sep 2011 - 15:14 | |
| Bonjour,
6 nouveaux flux mp3 ajoutés dans le Nabz Contrôleur (et bientôt dans les plugs-in OJN) :
lemonde_cinema lemonde_livres lemonde_sports lemonde_voyages lemonde_international yahoo_closer | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: [OJN] 22 nouveaux Plug-in : Flux Rss Divers + Tous les Horoscopes Mer 7 Sep 2011 - 21:08 | |
| Installés ausi sur le serveur de Pixel.
Actualités / News :
A la une Economie Cinema Livres Sports Voyages International Culture Planète CNN Latest news CNN US News
High-Tech :
Silicon.fr Génération NT
People :
Gala.fr Voici.fr Closer Horoscopes :
Balance Bélier Cancer Capricorne Gémeaux Lion Poissons Sagittaire Scorpion Taureau Verseau Vierge
Ces flux sont actualisés régulièrement. Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! | |
| |
|
| |
| [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! | |
|