Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1

3 participants
AuteurMessage
chtitfleur
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 4842

demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Empty
MessageSujet: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:11

Bonjour,
Impossible de connecter mon lapin.
Je ne peux acceder a sa page de configuration car il napparait pas dans mes reseaux wifi. Les lumieres du lapin sont verte et orange ce quisuppose que cest la clé quik faut changer.
Mais sans pouvoir aller sur le 192.... impossible.
Avant de poster ça jai vraiment chercher des heures tant sur votre forum que sur le net
Aidez moi svp!
Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6682

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:44

Bonsoir chtifleur, pour pouvoir t'aider comme il se doit il serait judicieux que tu nous fasses des copies écrans de tes configurations wifi et lapin. L'aide suivra nabzciao (viva espagna !)
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:48

Pour le faire apparaitre dans ta configuration wifi, il faut appuyer sur le bouton de ton lapin en même temps que tu le connectes au secteur ensuite il deviendra bleu et tu devrais y avoir accès dans ton réseau wifi.
chtitfleur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:34

Bonjour Melka,

alors tout dabord je mexcuse davoir tardé autant, jetais persuadée que le site menverrait une notification par mail si quelqun me repondait.

Alors je sais pour les lumieres bleues mais ca ne marche pas, quand je lallume (je connais bien la procedure), il devient tout jaune et rebelotte, 1 verte et le reste orange (ou jaune je sais pas trop).

pour le screenshots,ce site me fait passer par servimg. com , je dois creer un compte?

merci beaucoup
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:57

Bonsoir chtitfleur, au moment ou tu le branches, il faut appuyer brièvement sur le bouton pour qu'il passe en bleu (ne surtout pas laisser ton doigt appuyé sinon il passe en mode test) as tu bien respecté ceci (j'imagine que oui puisque tu me dis que tu connais bien la procédure). Sinon oui pour serving. com mais je pense que le fait que tu sois membre du forum te donne un accès direct sans inscription nécessaire. Si malheureusement tu n'arrives pas à le passer en mode configuration wifi (bleu fixe) tu ne pourras pas nous faire de copie écran ce qui somme toute est logique. Essaies encore une fois et dis nous ! nabzciao
chtitfleur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:30

melka,

pour le lapin bleu ya rien a faire, par contre je crois avoir trouvé pour les imprim ecrans

https://servimg.com/view/16844325/13

https://servimg.com/view/16844325/14

Tu les vois?

_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:50

Oui je les vois ! pour ce qui est de la configuration de ta box (routeur-modem netgear) il n'y a rien à signaler tout est ok, bien que le cryptage wep ne soit pas celui le plus efficace. Mais pour pouvoir connecter ton lapin sur un nouveau serveur (NIB, OJN ou autre) il faut avoir accès à ton lapin pour changer l'adresse du serveur sur lequel il va se connecter, et si malheureusement tu ne peux pas le passer en mode configuration (lapin bleu fixe) il se peut que celui ci ai un problème plus grave (hardware, matériel) Sincèrement je ne vois pas de solution à te proposer. Il existe une manipulation pour réinitialiser le lapin tout du moins essayer, mais je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Si Phabrrysse lit ton post il pourra sans doute t'aider. nabzciao
chtitfleur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:07

merci melka en tout cas

appelons alors phabrrysse lol

PHABRRYSSEEEEEEEEEEEE

si jai d ela chance il mentendra
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:18

Il va t'entendre, pas d'inquiétude à se faire (en plus tu as criée très fort là) nabzsmile
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:27

En effet si le lapin ne passe pas en bleu c'est mort !

Rappel de la procédure :
Débrancher le lapin
Attendre 10 sec
Rebrancher le lapin en appuyant sur la tête (en meme temps)
Dés qu'il est bleu (normalement tout de suite) relacher la tête (s'il devient bleu pale, blanc ou jaune c'est pas bon, il faut recommencer et lacher tant qu'il est bleu)

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
chtitfleur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:34

Merci a vous deux mais je voulais vous dire que mon lapin est decedé. Jai tout essayé jusqua deconnecté et reconnecté mon routeur oubien le connecter a une autre prise (ou me mene mon desespoir).

Donc voila, jabandonne.

Merci encore

:o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1   demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1 Icon_minitime

demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1
Page 1 sur 1