Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une indigestion???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchdap
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6795

Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:53

Bonjour,
Il m'arrive un drole de truc avec le lapinou de madame...
Tout les message que je lui envoie (musique, tts, clin d'oeil, ..), il les considere comme "erroné" et fait sa chorégraphie bleue tourbillonante... Alors que si ma chere moitié envoie un message à son lapin, il les accepte...
Il me boude ou quoi???
Quelqu'un aurait une explication?
Merci d'avance!

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6787

Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Re: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:41

Salut,
Madame a-t-elle essayé de supprimer tous les messages en attente, via le site web? ça résoud en général le problème.
Revenir en haut Aller en bas
mitchdap
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6795

Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Re: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:57

Oui...
Bizarement, lorsque quelqu'un d'autre que moi envoie un message, ca passe.. pas les miens.
La seule différence que j'ai noté, c'est que sur mon compte, qui est Free Rabbit, n'a plus de message gratuit. Le lapin de madame lui est en full-friend rabbit...
Je me demande si il n'y a pas un bug a ce niveau?

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6774

Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Re: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:24

test en passant par http://nabaztag.monserveurperso.com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6787

Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Re: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:09

mitchdap a écrit:
Oui...
Bizarement, lorsque quelqu'un d'autre que moi envoie un message, ca passe.. pas les miens.
Et tu as essayé d'envoyer des messages à d'autres lapins? Le problème est peut-etre lié à ton compte... Essaye de changer de signature, y a peut être un bug à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une indigestion??? Empty
MessageSujet: Re: Une indigestion???   Une indigestion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une indigestion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: